camera etanche
- Bernard05
- Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile
camera etanche
bonjour quelqun connait cette marque ?
Caméra étanche GoPro Motorsport Wide 5 M http://www.kite-tek.com/boutique/liste_rayons.cfm
Caméra étanche GoPro Motorsport Wide 5 M http://www.kite-tek.com/boutique/liste_rayons.cfm
- Bernard05
Re : camera etanche
ce modele exactement !!!http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_ ... g_fr&num=8
sur le site surfski.info ils ont l air d utiliser une camera de cette marque. Vu le nombre de film et leur qualité ca semble un bon produit.
Pour plus d info en anglais :
http://www.surfski.info/content/view/632/155/
Pour plus d info en anglais :
http://www.surfski.info/content/view/632/155/
- Bernard05
ok tu as raison j hesite entre celle la et le w60 de pentax !! l avantage de celle la c que tu as toutes les fixations avec !! pour l installer sur le pont de ton canote !! des avis de connaisseurs je prends ! c des furieux sur le film!!!!! 
- Bernard05
pas de reaction sur cette camera ??
bonsoir bernard
si tu veux te faire une idée,précise de la caméra go pro, va faire un tour sur le blog suivant, rambos-locker.blogspot.com,le gars est légérement barré,mais c'est un as ,dans l'utilisation de cette caméra
perso,j'ai le pentax w60,je trouve que point de vue vidéo,meme avec la carte maxi,dedans,le temps de prise est assez limité,sinon super qualité d'image,avec la résolution maximale
si tu veux te faire une idée,précise de la caméra go pro, va faire un tour sur le blog suivant, rambos-locker.blogspot.com,le gars est légérement barré,mais c'est un as ,dans l'utilisation de cette caméra
perso,j'ai le pentax w60,je trouve que point de vue vidéo,meme avec la carte maxi,dedans,le temps de prise est assez limité,sinon super qualité d'image,avec la résolution maximale
-
Gael06
Salut,
je possède une gopro wide Helmet ce qui est vraiment super c'est l'angle de vue elle filme sur 170°, le kit de fixation est vraiment pratique le constructeur envisage de sortir une mise à jour pour passer de 60min d'enregistrement à 2h sur une carte SD de 4Go.
Sa petite taille est rassurante surtout quand elle est fixée à l'avant du kayak.
Par contre je lui trouve quelques defauts:
-Elle ne flotte pas (pour cela je fixe un flotteur a l'aide d'un rislan a chaque sortie)
-quand elle est fixée loin devant il est un peu compliquer de la déclencher seul à quand une télécommande.
-quand on filme une source trés lumineuse un point noir apparait à son centre.
-pas d'écran donc on filme et aprés on voi si c'est raté ou pas.
elle reste à mon avis la meilleur dans sa catégorie (il y a aussi les oregon scientific).
à utiliser en complément d'un apn étanche.
Sur la vidéo de surfski ce n'est pas la Wide avec laquelle il faudra s'attendre à une image plus large légèrement fisheye
ici une vidéo avec la cam fixée sur le casque
je n'ai pas encore uploader de vidéo avec la cam fixée au bateau je trouve l'angle de vue plus dynamique.
je possède une gopro wide Helmet ce qui est vraiment super c'est l'angle de vue elle filme sur 170°, le kit de fixation est vraiment pratique le constructeur envisage de sortir une mise à jour pour passer de 60min d'enregistrement à 2h sur une carte SD de 4Go.
Sa petite taille est rassurante surtout quand elle est fixée à l'avant du kayak.
Par contre je lui trouve quelques defauts:
-Elle ne flotte pas (pour cela je fixe un flotteur a l'aide d'un rislan a chaque sortie)
-quand elle est fixée loin devant il est un peu compliquer de la déclencher seul à quand une télécommande.
-quand on filme une source trés lumineuse un point noir apparait à son centre.
-pas d'écran donc on filme et aprés on voi si c'est raté ou pas.
elle reste à mon avis la meilleur dans sa catégorie (il y a aussi les oregon scientific).
à utiliser en complément d'un apn étanche.
Sur la vidéo de surfski ce n'est pas la Wide avec laquelle il faudra s'attendre à une image plus large légèrement fisheye
ici une vidéo avec la cam fixée sur le casque
je n'ai pas encore uploader de vidéo avec la cam fixée au bateau je trouve l'angle de vue plus dynamique.
- Bernard05
OK merci pour tout ces renseignements !!! a bientot
- paulo
- Administrateur
nature&découverte propose cette caméra.
vous pouvez la retrouver ici
vous pouvez la retrouver ici
- Bernard05
salut paulo !j ai commandè cette camera hier sur un site concurent (tres commercial et tres simpa de NANTES °°)tu as le systeme de ventouse en option pour le fixer sur ton kayak et la sangle pour la fixer sur la tete sans casque !! parait il qu au niveau camera c tres bien ,par contre en qualitè de photo le w60 est meilleur !!on ne peux pas tout avoir !!! dans mon prochain post je laisserais l adresse du site .a bientot http://www.sportscam.fr/boutique/fiche_ ... _fr&num=51
- Bernard05
la gamme complete !!! http://www.sportscam.fr/boutique/liste_ ... _fr&num=81
Bonjour à tous,
J'utilise très souvent des caméras embarquées à ski. On utilise également des caméras étanches car la poudreuse qui vole à vite fait d'abimer un modèle qui n'est pas fait pour ça. Le gros soucis de ces caméras tout en un est le manque de performance... Au prix de ces dernières, vous trouvez bien souvent des caméras paluches bien au dessus niveau perf. Le seul problème est qu'il faut une source d'enregistrement comme un camescope... Les images sont tellement meilleures! Il faut voir par contre comment faire pour embarquer un camescope en kayak sans qu'il ne souffre...
J'utilise très souvent des caméras embarquées à ski. On utilise également des caméras étanches car la poudreuse qui vole à vite fait d'abimer un modèle qui n'est pas fait pour ça. Le gros soucis de ces caméras tout en un est le manque de performance... Au prix de ces dernières, vous trouvez bien souvent des caméras paluches bien au dessus niveau perf. Le seul problème est qu'il faut une source d'enregistrement comme un camescope... Les images sont tellement meilleures! Il faut voir par contre comment faire pour embarquer un camescope en kayak sans qu'il ne souffre...