-L'autre "Philou" est dans le 30 avec un "zoar"

, j'ai bien compris Philou: le jour ou... , comme la sortie a 15 plus haut . - En plus il n'a participé a aucune discution depuis sont inscription, la c'est une autre discution qui s'ouvre dans la vie du site; puisque bon nombre disparaise aprés s'etre inscrit.
-Exp: La personne a qui j'ai acheter mon Millénium a Sete et partie pour l'outre mer, sa fiche est toujours la !
-Je suis toujours surpris que l'on viennent sur le site juste pour passer une annonce et puis s'en va, ou bien cela est ok par la charte et la je me tais ; car moi aussi je passe des annonces ailleurs, mais je regarde avant comment cela ce passe en face. - Puisque, comme aime a le dire les ad nous, nous sommes + qu'un site. - Du coup il n'y a pas d'obligation de se présenter, car c'est la, la basse d'une relation.
- Dans la charte "faisson connaissance" c'est bien la le début ...d'une relation !
-D'autres on 2 fiches s'en doute de l'étourderie, un coup en prenom puis en nom de famille.
-2 Exclu pour 1000 sa va, ils ont du faire fort ces 2 la?
-Je me possais des questions face au Militantisme, autrement dit se servir du site: quelqu'un la bien fait en tou cas et je n'ai pas du tou apprécier, des sa présentation je lui avais meme demander ce qu'il recherchait ICI , sa réponse: rien,je n'attends rien du site. -Pourtant il a ouvert un Post sur les Calanques en demandant des signatures....l'air de rien, "t'es pas obligé" et au fil des jours: signe en bas "antelosa" et toi "Paulo": t'es qui pour me dire sa? J'ai trouver sa un peu fort du coup j'ai pas participer au post.
Le type a ces signatures, idem sur un site de rando s'en doute, un fly a la boulangerie...ect. - Il est bien venu dans un intéret perso ! Mais il s'était présenter et a pris par dans un post sur "les mise a l'eau a Cassis", que penser :confused: . - Peut-etre que je me fais des idées c'est juste une question ...d'éducation, autre débat autre ... Forum.
Le éric de Perpignan.