Qui s'est déjà fait faire une Arthroscopie du genou? :confused:
Je rentre vendredi à la clinique pour cette petite intervention, mais j'ai déjà les boules.
le comble pour une arthroscopiearmandos a écrit : mon genou grand ouvert n'etait pas beau a voir
En fait c'est plutot le contraire, perso on m'avait dit que si je voulais une anesthésie locale ( rachi anesthésie ) je risquais de ne pas pouvoir rentrer chez moi le soir.Fanch35120 a écrit :ma femme
elle conseille de le faire sous rachi anesthésique au lieu d'une générale, pour pouvoir renter chez toi le soir. Elle a eu une botte de résine pendant 3 semaines, mais il paraît qu'ils ne le font plus.
Comment les toubibs t'ont expliqué çà ?
Elle ne le dit pas, elle l'a faitGuitouni a écrit :En fait c'est plutot le contraire, perso on m'avait dit que si je voulais une anesthésie locale ( rachi anesthésie ) je risquais de ne pas pouvoir rentrer chez moi le soir.
j'attends ça avec impatience!armandos a écrit : un jour faudra que je te raconte ma pénoplastie et ses effets secondaires surprenants!
Je suis ressorti vers 14h lors de mon opération du canal salivaire sous générale aussi. Je n'ai eu droit de retourner bosser que le lendemain.guillaume35 a écrit :Sous anesthésie totale tu ressort le soir même ???
patrice85 a écrit :Oh le con...