Dons 2014
- Fabrice29
- Administrateur
Dons 2014
L'Internet n'est pas gratuit!
- Pour financer le site internet kayakistesdemer.org, en l'absence de publicité, un système de dons assure le budget annuel de 1300 euros du site.
- Le budget 2014 comporte l'hébergement du site chez OVH 720 euros par an et l'assurance de l'Association pour ses membres 300 euros par an ...!
- A site communautaire... financement communautaire. A ce jour pour l'année 2014, 215 euros de dons ont été perçus soit 17% du financement à atteindre.
- Pour apporter ta pierre à l'édifice participes aux dons en ligne
- ou envoie un règlement par chèque à Fabrice29
Kayakement,
Toute l'équipe Kayakdemer.eu
- Pour financer le site internet kayakistesdemer.org, en l'absence de publicité, un système de dons assure le budget annuel de 1300 euros du site.
- Le budget 2014 comporte l'hébergement du site chez OVH 720 euros par an et l'assurance de l'Association pour ses membres 300 euros par an ...!
- A site communautaire... financement communautaire. A ce jour pour l'année 2014, 215 euros de dons ont été perçus soit 17% du financement à atteindre.
- Pour apporter ta pierre à l'édifice participes aux dons en ligne
- ou envoie un règlement par chèque à Fabrice29
Kayakement,
Toute l'équipe Kayakdemer.eu
- Guillaume29900
Re : Dons 2014
mais vous avez quoi comme hébergement pour payer autant ???Fabrice29 a écrit :- Le budget 2014 comporte l'hébergement du site chez OVH 720 euros par an
- pierremarie35400
C'est ce que je me suis dis aussi mais c'est sûrement dû au nombre important de pages, de photos etc ... par contre l'assurance est pour les sorties organisées par le forum ?
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
Kaskazi Dorado ll
Je discute pas je verse mon écot!
Merci encore à l'équipe
Bonnes navs à tous
Joseph
Merci encore à l'équipe
Bonnes navs à tous
Joseph
Bonjour.
J'ai ma réponse pour paiement par chèque, je vais donc poster ma petite participation.
J'ai ma réponse pour paiement par chèque, je vais donc poster ma petite participation.
- guillaume35
- Administrateur
On y travail, mais on souhaite garder les avantages actuel.Guillaume29900 a écrit :mais vous avez quoi comme hébergement pour payer autant ???![]()
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
- Rom35
- Administrateur
On est chez OVH frce,
les solutions pour payer moins ont déjà étudiées et sont tjrs à l'étude,
cela n'est pas si simple,
les solutions sont multiples mais peuvent demander du temps, la perte du référencement google...
les solutions pour payer moins ont déjà étudiées et sont tjrs à l'étude,
cela n'est pas si simple,
les solutions sont multiples mais peuvent demander du temps, la perte du référencement google...
- Guillaume29900
j'aimerais bien comprendre mieux (en MP si vous voulez) je vois pas trop ce qui vous ligotte à cet offre OVH vu ce que propose le site comme fonctionnalités, de plus la migration vers une offre (OVH aussi) moins coûteuse n'a pas d'impact sur le référencement (et puis vu le trafic "colossal" du site, et l'absence de pub, une petite perturbation dans le flux de visiteurs n'auraient que bien peu de conséquences)
- Rom35
- Administrateur
ok, on a une réunion demain matin à ce sujet,
pas de soucis pour avoir ton point de vue,
contactes moi par MP à partir de vendredi stp
pas de soucis pour avoir ton point de vue,
contactes moi par MP à partir de vendredi stp
- jean-noel_FRANCFORT
je viens de recevoir ce courriel de rappel pour une participation aux frais .... damned ! est ce parce que je n'ai pas encore écrit un mot comme promis naguére sur mon Lagoda démontable et mes excursions en Floride en kayak ?
:confused:
j'ai honte .. !
comme ici en Allemagne nous n'avons pas de chéque .. j'utiliserai paypal ok ?! ..heu ..paypal du compte de ma femme parce que moi j'en ai pas ! :p
merci pour votre engagement et promis je vais essayer à mon moindre niveau d'y participer un peu +
( la semaine prochaine je descends sur la baie de Somme et je ferai des fotos du kayak ...)
salut de Francfort , jean-noel
j'ai honte .. !
comme ici en Allemagne nous n'avons pas de chéque .. j'utiliserai paypal ok ?! ..heu ..paypal du compte de ma femme parce que moi j'en ai pas ! :p
merci pour votre engagement et promis je vais essayer à mon moindre niveau d'y participer un peu +
( la semaine prochaine je descends sur la baie de Somme et je ferai des fotos du kayak ...)
salut de Francfort , jean-noel
- Fabrice29
- Administrateur
Merci pour ta participation Jean Noel
- jean-noel_FRANCFORT
Hé ! Fabrice ..c'est à moi plutôt de te remercier pour ton/votre engagement dans ce forum
!