J'habite à Draguignan, dans le Var .. le WE et à Nice, en semaine car j'y travaille... mais mon coeur est varois
Je fais du VTT ... parfois extrème, de la photo, j'aime les voyages, j'ai une caravanne qui me permet de faire ces 2 activités en toute liberté.
.... en vrac .... j'aime le fun, la montagne, les oliviers, ma femme et mes enfants .. j'aime la vie, j'ai eu un zodiac pendant 2 ans puis un voilier habitable pendant 10ans ?? supers bons souvenirs ! ... croisière entre Villefranche et Porquerolles, mouillages forains .... que du bon ....
.... et j'ai eu l'occasion de gouter au canoë en rivière, descente de la Vltava sur 30kms en république Tchèque, en kayak open dans les gorges de l'Ardèche depuis le pont d'Arc, en juin .... et aussi un petit cours d'eau dont je ne me rappelle plus le nom , en Auvergne .. du vrai kayak (ponté) de mer au Canada (vers Deep Cove, Vancouver)
Et tout ça en double, soit avec des amis, soit avec mon épouse
Mais pour autant, je me considère vraiment comme un novice
Alors je viens sur ce forum qui m'a l'air sympathique afin d'y trouver les réponses à mes questions (j'ai en projet d'acheter un kayak de mer) et aussi (et surtout) pour y rencontrer du monde qui partage la passion du kayak
...j'oubliais ... j'ai 59ans ... et je m'amuse franchement bien avec les 30ans
A bientôt !!
Patrick