Navigation le 2/3 mai

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
didiercanoo

Navigation le 2/3 mai

Message par didiercanoo » jeu. avr. 30, 2015 8:47 am

Bonjour, y a personne qui navigue le 3 mai ? dispo pour rejoindre un groupe des le samedi 2.Je suis complétement autonome et peux me joindre à  l'encadrement.(niveau pagaie noire rivière et mer). Didiercanoo.

mau.len

Re : Navigation le 2/3 mai

Message par mau.len » jeu. avr. 30, 2015 1:58 pm

didiercanoo a écrit :Bonjour, y a personne qui navigue le 3 mai ? dispo pour rejoindre un groupe des le samedi 2.Je suis complétement autonome et peux me joindre à  l'encadrement.(niveau pagaie noire rivière et mer). Didiercanoo.
Bonjour,
On va naviguer dans la Manche tout le week-end (y compris le lundi). J'avais prévu d'aller dans les anglo-normandes, mais ce n'est pas jouable avec la météo, en tout cas pour moi. Du coup, on va jouer les opportunistes, et improviser en fonction de la météo : cela nous a réussi le week-end dernier en Bretagne sud, avec des prévisions qui n'étaient pas très bonnes à  l'origine, mais on a pu faire des trucs sympas (Glénan etc.). Du coup, on commence par St Malo demain, et on verra ensuite (peut-être Chaussey, Bréhat ...). On est autonome également (bivouac etc.). Mon n° de portable est dans mon profil.
Cyrille

jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 » jeu. avr. 30, 2015 7:45 pm

Vous partez d'ou et à  quelle heure de st malo?
Je passerais bien vous faire un petit bonjour

mau.len

Message par mau.len » jeu. avr. 30, 2015 10:46 pm

jluc35870 a écrit :Vous partez d'ou et à  quelle heure de st malo?
Je passerais bien vous faire un petit bonjour
Bonsoir Jean-Luc, je t'ai répondu en MP.

mau.len

Message par mau.len » mar. mai 05, 2015 10:42 pm

jluc35870 a écrit : Je passerais bien vous faire un petit bonjour
Merci pour la visite (et le portage :) ). Très bon week-end de navigation improvisée soir après soir : Saint-Malo vendredi, les Hébihens et le fort de La Latte samedi, les falaises de Plouha dimanche, le courant du port de Saint-Quay lundi (avec 3 dauphins en synchro à  la pointe du Bec de Vir). Le mauvais temps, ça n'existe pas :p
A bientôt (peut-être sur une île).

Image

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » mer. mai 06, 2015 12:57 pm

Jolie photo

Répondre