Kayakiste calvados

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Dominique14880

Kayakiste calvados

Message par Dominique14880 » sam. avr. 27, 2019 2:09 pm

Bonjour à tous , je me présente sur le forum ; je suis à Hermanville sur mer au nord de Caen à environ 300m de la mer .J'ai commencé le kayak par un gonflable Advanced frame éléments puis suite à un éclatement de ce kayak je suis passé à un rigide ponté Élie Strait 120 de 3,80m de longueur environ pour des raisons de place.Je navigue sur Hermanville régulièrement en solo, aussi je serai heureux de partager ces moments avec d'autres Kayakiste du coin ou pas.
Pour l'instant je fais des sortie de 2 à 3 heures environ selon la météo.
A bientôt.

Dominique

Ps: je ne sais pas comment joindre photo de mon kayak.

Guillaume-14
Administrateur

Re: Kayakiste calvados

Message par Guillaume-14 » lun. avr. 29, 2019 8:14 am

Bonjour Dominique,

Bienvenue ici ! il y a une petite équipe qui navigue très régulièrement dans le secteur, disons qu'en général on évite le secteur allant de Ouistreham à Arromanches, pour naviguer plutôt à partir des pontons (Asnelles) et jusqu'à Grandcamp (pointe du Hoc, Port en Bessin). Un autre petit groupe navigue entre Honfleur et Houlgate. Et sinon, un peu plus loin sur le Nord Cotentin (entre Saint Marcouf, Saint Vaast, la Hague et le nez de Jobourg, les îles... jusqu'à Chausey au Sud. Souvent des navs à la journée, parfois des week-ends. Il y a parfois des navs un peu engagées (le nez de Jobourg avec un peu de coef et du vent contre courant), mais parfois très familiales (ma fille de 13 ans découvre le kayak 1 place)

Voilà, si ça te dit de te joindre à nous à l'occasion, n'hésite pas ! :pirate:

Thierry 53360

Re: Kayakiste calvados

Message par Thierry 53360 » lun. avr. 29, 2019 6:41 pm

Bienvenue Dominique !

Répondre