Bonjour du "plus au Nord que le Nord"

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Bluenote

Bonjour du "plus au Nord que le Nord"

Message par Bluenote » mer. juil. 31, 2019 1:41 pm

Bonjour à tous,
Petites présentations : J'ai 57 ans et commencé le kayak sur le tard (il y a 6 ans..). L'aspect du kayak qui me plait ce sont les sorties en mer (que j'ai découvert lors de vacances en Bretagne, dans le golfe du Morbihan) mais également sur grands lacs et canaux (principalement aux Pays-Bas). Peu d'expérience et de pratique malgré que je sois dans un club à Bruxelles. Ce dernier est plus axé sur le kayak de rivière que je ne pratique pas..
Il est difficile de trouver et d'échanger des informations sur la kayak de mer d'où mon inscription sur ce forum...
Je possède un pliable Nautired Narak 5,5m mais souhaite acheter un second kayak rigide. Je posterai ma question à ce sujet dans la bonne rubrique.
A bientôt
Bruno

Thierry44710

Re: Bonjour du "plus au Nord que le Nord"

Message par Thierry44710 » dim. août 04, 2019 12:29 pm

Bienvenu ici

Au plaisir de naviguer ensemble

Thierry

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » dim. août 04, 2019 7:36 pm

On fera au mieux bruno, kenavo

Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 » lun. août 05, 2019 12:08 pm

Hello,

Bienvenue ici ! N'hésite pas à poser tes questions... Il y a quelques années, il y avait des membres du forum habitant Bruxelles, notamment Serge. Ils pratiquaient souvent avec le club de Gravelines (Nord de la France). Un excellent club, avec des beaux KMer et une super ambiance... ils se mettent pas mal à la pirogue ces derniers temps. Les contacter peut être une bonne option si tu veux échanger, essayer des (bons) bateaux à l'occasion et progresser (au prix d'un tout petit peu de route)

Bluenote

Message par Bluenote » mer. août 07, 2019 5:24 pm

Merci pour votre accueil !
@ Guillaume-14 : Je connais bien Serge ! Un vrai passionné qui investit énormément dans le club. Il me réserve une place pour stocker mon futur achat... A bientôt !

Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 » jeu. août 08, 2019 11:27 am

Excellent ! ça fait une éternité que je ne l'ai pas croisé ! Evidemment, en association kayak & Bruxelles, j'ai pensé à lui tout de suite. Si ça vous dit à l'occasion de venir naviguer en Normandie, ce sera avec plaisir. Depuis le temps qu'on doit organiser un WE avec le club de Gravelines...

Bluenote

Message par Bluenote » mar. août 13, 2019 1:13 pm

Bien noté, merci d'avance pour ton invitation ! Je lui en parlerai très prochainement ;-)

Répondre