Stages construction Norsaq 2020

Kayaks de mer traditionels en bois et toile.
Répondre
Claeys Christophe

Stages construction Norsaq 2020

Message par Claeys Christophe » dim. sept. 15, 2019 10:03 pm

Bonsoir les "stick-paddlers" - et coucou aux autres aussi, tiens !

Le programme des stages de construction de kayak trad' est en ligne, sur www.norsaq.jimdo.com

Au menu :
- 1 groenlandais bien adapté nav en mer ouverte
- 1 groenlandais pur eskimotage, design de (et avec l'aimable autorisation) Maligiaq Padilla
- 1 baïdarka
- et un kayak contemporain surf & wave, parce qu'on aime bien prendre des grosses boites en surf même si c'est pas trop traditionnel ...

Et pour les dates, matez la page calendrier, évidemment

Christophe & Frédérique, pour Norsaq

Pierre86

Re: Stages construction Norsaq 2020

Message par Pierre86 » mar. oct. 08, 2019 8:36 pm

Bonsoir Christophe Claeys

Merci pour les renseignements dommage pour moi que se soit aussi loin :clope: , je me contente de votre " livre et de la bible kayak of greenland et kayak of Alaska se qui est déjà pas mal comme collection :si: " j'ai cassé ma tirelire mais sa valais le coup une mine d'or ces deux monstrueux livres :fume: , pour la partie pagaie ces réussie je maîtrise, sa pas était sans mal mais très fière de moi depuis un an et demie que ma pagaie asymétrique est faite je navigue plus qu'avec;j'en est une nouvelle nom asymétrique qu'un ami kayakiste menuisier ébeniste ma offert elle est juste magnifique (en lamélé collé avec plusieurs essence de bois, du coup dans mon garage j'ai 4 pagaies en bois deux greenland,une pagaie canoe greenland(home made) et une européene en bois(cadeau) aussi,je vais me faire une aléoute cette hiver pour le fun et l'amour du traditionnel :pirate:,pour la partie kayak j'y pense mais mon budjet serré m'oblige à de la patience ou alors sa se fera petit à petit ,se qui sera le cas je pense. :sorry:

Jef29200
Administrateur

Message par Jef29200 » mer. oct. 09, 2019 9:50 am

Merci,
pour faire écho, j'y ai été de mon petit article sur mon blog.

Claeys Christophe

Message par Claeys Christophe » mer. oct. 09, 2019 8:12 pm

Un grand merci à vous ! On vous souhaite de bonnes navs d'automne - c'est presque la meilleure saison !

Pierre86

Message par Pierre86 » jeu. oct. 10, 2019 8:42 pm

Merci Christophe, je navigue toute l'année depuis 19 ans :pirate: , à la fin de l'année,mais j'avoue que la pratique randonnée en kmer prend le dessus sur le reste j'adore l'eaux-vive,freestyle plus trop( dos fragile mais je garde mon riot turbo bateau vintage il va devenir :langue: ) mais malheureusement celle-ci peut présente par mes contrées avec le réchauffement climatique le principal ces prendre plaisir,ces pas là l'essentiel dans tous sport :merci: . :clope:

Répondre