sortie le mardi après-midi

Régions Hauts-de-France, Normandie et Îles Anglo-Normandes
Répondre
narval

sortie le mardi après-midi

Message par narval » sam. mars 23, 2019 10:43 pm

bonsoir à tous,
j' ai un créneau les mardi après-midi pour naviguer entre Port en Bessin et Courseulles:
une petite sortie d' entretien environ 2 heures ou plus suivant la météo et la marée, si vous voulez vous joindre à moi pour partager ces sorties, faites moi signe;
à+
Emmanuel.

Guillaume-14
Administrateur

Re: sortie le mardi après-midi

Message par Guillaume-14 » ven. avr. 19, 2019 7:42 am

Hello,

Désolé, j'avais totalement zappé ton post :sorry: ! On navigue très régulièrement sur le secteur (très peu de kayakistes dans le coin, en gros si tu vois des kayakistes en ponté entre Courseulles et Saint-Vaast, il y a des chances que ce soit nous :fume: ...), souvent entre la pointe du Hoc et Port en Bessin (départ classique de Grancamp à l'école de voile), ou dans les caissons (départ du parking d'Asnelles)... ou en Nord-Cotentin (le we dernier au cap Levy, départ du port vers la pointe de la Loge, et ce week-end on devrait sortir sur Saint-Vaast, départ du sémaphore). Si ca te tente à l'occasion, n'hésite pas ! :pirate:

@+

narval

Message par narval » ven. avr. 19, 2019 12:08 pm

bonjour Guillaume,
ça me tente une sortie autour de Saint-Vaast,
as tu une idée de la journée du week-end pour cette sortie afin que je m' organise;
merci pour ta proposition :si:
a+, Emmanuel.

Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 » mar. avr. 23, 2019 8:56 am

Salut Emmanuel,

Désolé, je ne me suis pas reconnecté depuis, et n'ai pas vu ton message... Ce sera pour une prochaine fois, il y a de grandes chances qu'on refasse la même sortie le 4/5 mai (jour suivant météo, plutôt le samedi a priori). Je proposerais aux locaux de l'étape s'ils veulent bien tremper leurs pagaies (et abandonner leurs vélos)

@+

narval

Message par narval » mer. avr. 24, 2019 2:01 pm

Bonjour Guillaume,
je serais en sortie familiale pour le 4/5 mai , nous aurons d' autres occasions de pagayer ensemble;
hier petite sortie en solo: Asnelles jusqu' à Port en bessin sur une mer d' huile, un régal.
à+
Emmanuel.

Répondre