Bonjour à tous du 06
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Bonjour à tous du 06
Bien le bonjour à tous, je suis un nouveau venu dans la confrérie des kayakistes de mer. Votre forum est une véritable mine d'informations. Etant nouveau je suis avec beaucoup d'intérêt tout vos sujets. Merci à tous et à bientôt.
Re : Bonjour à tous du 06
Salut
bienvenue dans notre secteur.
Bonnes navs à toi
Joseph
bienvenue dans notre secteur.
Bonnes navs à toi
Joseph
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour
Bienvenue ici ! N'hésite pas à intervenir sur l'un ou l'autre post, ou à poser tes questions
Au plaisir de se croiser, sur l'eau ou sur la toile !
@+ sur l'eau
Bienvenue ici ! N'hésite pas à intervenir sur l'un ou l'autre post, ou à poser tes questions
Au plaisir de se croiser, sur l'eau ou sur la toile !
@+ sur l'eau
Méduzman :p
-
jean-baptiste06600
Salut à toi !!
Bienvenue dans le monde merveilleux du kayak, n'hésite pas si tu as besoin de conseils, ou si tu as des questions.
A bientôt sur l'eau !!
Bienvenue dans le monde merveilleux du kayak, n'hésite pas si tu as besoin de conseils, ou si tu as des questions.
A bientôt sur l'eau !!
Merci à tous pour ce bon accueil. Après un Perception Essence 16 qui accompagnera Madame, je viens de recevoir un Sirona 16.1 Valley qui n'a pas encore vu l'eau pour cause de boulot.