Un nouveau Belge

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
bjorn_Lge

Un nouveau Belge

Message par bjorn_Lge »

Bonjour à  tous,
J'habite dans les Ardennes Belges, j'ai 54 ans, et je navigue depuis ma jeunesse au niveau basique de promeneur sur rivières classes I et II, fleuves, et lacs.
Ma seule expérience de la mer en kayak, c'est le fun en été de se renverser dans les vagues, et faire des longueurs parallèles à  la côte à  100 m de la plage.
Je fais des photos, j'admire la nature, et je suis fasciné par le kayak, qui permet de se déplacer vers tant de lieux inaccessibles au commun des humains à  deux pattes.
Je navigue sur des kayak Prijon, j'aime leur construction hype robuste, leurs sièges confortables, leur espace intérieur, leur niveau de finition, etc.
Je suis disponible pour une ballade calme dans les Ardennes Belges, pour autant que la température extérieure soit supérieure à  5°C, n'hésitez pas à  me contacter par message privé.
Bjorn (prénom d'emprunt Suédois)
:)
Daniel29

Re : Un nouveau Belge

Message par Daniel29 »

Bienvenu Bjorn,

il y a du monde du coté de Bxl sur le forum...
a+
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
charles30

Message par charles30 »

Sur quel kayak Prijon navigues-tu? :confused:
Philippe

Message par Philippe »

bienvenue Bjorn
j'aime bien les belges.

tu as le prénom d'un bon romancier danois qui situe ses racontars au pays des kayaks le Groenland

Bjorn Riel

Image
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
EricC66

Message par EricC66 »

-Bonjour et bienvenue a toi Bjorn . Tu en as des Kayaks et des programmes differents :rolleyes: ! -Tu as d'énormes possibilitées avec ce Yugon,chouette,non ? -Je confirme tes propos sur les Prijons. N'hésite pas a envoyer des petits réçits de sorties :D . EricC66.
bjorn_Lge

Message par bjorn_Lge »

Pour répondre à  Charles30 : j'ai un Prijon Yukon Expedition, un Prijon Touryak, ainsi qu'un Prijon Wizard
Répondre