je viens de découvrir votre site avec beaucoup de plaisir. J'habite à coté de RENNES et navigue du coté de Cancale et sur la Rance. Mon kayak est un shoreline de polyform.
à bientôt sur l'eau
Pascal
Bonjour à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Pascal35235
Re : Bonjour à tous
Salut Pascal et Bienvenue
je t'invite à participer Jeudi soir prochain à notre traversée du centre ville rennais
voir les détails ici
je t'invite à participer Jeudi soir prochain à notre traversée du centre ville rennais
voir les détails ici
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
Pascal35235
Bonjour Philippe
je suis en déplacement Jeudi prochain, mais l'idée me plait bien. Je suivrai de près les sorties du Jeudi soir et y participerai dès que possible.
je suis en déplacement Jeudi prochain, mais l'idée me plait bien. Je suivrai de près les sorties du Jeudi soir et y participerai dès que possible.
- guillaume35
- Administrateur
Salut Pascal,
On tourne aussi dans ce secteur alors n'hésite pas.
On tourne aussi dans ce secteur alors n'hésite pas.