Bonjour de la Vendée

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
David85300

Bonjour de la Vendée

Message par David85300 »

Salut a tous. Je m'appelle David j'ai 35 ans et je m'interresse depuis peu au kayak.
N'y connaissant pour l'instant pas grand chose je me suis pas mal renseigné en parcourant quelques sites,et je suis tomber sur le votre qui m'a beaucoup instruis et je vous en remerci.
En fait je serais plus intéresser par un sot car je pratique un peu la chasse sous marine et je voudrais aussi m'en servir pour faire de la rando.
Donc j'ai trouvé le rtm tempo ou le dag mid-way j'ai bien regarder les caractéristiques de chacun et même si le dag est apparemment moins stable j'avoue qu'il me plait beaucoup.
Merci d'eclairer ma lanterne et encore une fois bonjour a tous!!!!
EricC66

Re : Bonjour de la Vendée

Message par EricC66 »

- Bonjour David et la Bienvenue a toi sur le Forum .
- Tu n'as pas était zappé de la journée, va ! Cela n'est pas du a ton Nom de Famille... non plus ! juste que beaucoup de monde et au petit soin pour ...Marie-Christine , baah oui !

- Bon nombre de Forum-eur possédent Tempo et Mid-way , tu as du voir qu'il y a des post .
- Le mieux est peut-etre de faire des sorties... avec des membres possédant ces modéles ! tiens nous au courant .
pierre 85

Message par pierre 85 »

salut David
peut-être se croisera t'on sur l'eau un de ces jours!
je navigue sur St gilles,départ du fond du port vers la corniche de Sion,pil'hours,les 5 pineaux...
tu reconnaitras mon kayak facilement,coque blanche pont noir à  paillettes.
fabrice56

Message par fabrice56 »

bonjour David
bienvenue sur le site ,et a bientot sur l'eau j'espère avec le kayak de tes rêves .
fabrice56
David85300

Message par David85300 »

Salut les gars
Pierre il y a de forte chance pour que cela arrive mais pas avant le printemps prochain (j'economise lol) qu'est ce que tu as comme kayak?
David85300

Message par David85300 »

Merci Fabrice, j'espère aussi.
A bientot!!!
pierre 85

Message par pierre 85 »

David85300 a écrit :Salut les gars
Pierre il y a de forte chance pour que cela arrive mais pas avant le printemps prochain (j'economise lol) qu'est ce que tu as comme kayak?

avant de m'offrir le mien,presque 2 ans sans kayak pour économiser!!
sinon j'ai un rockpool GT regarde mes albums photos,tu verras à  quoi ressemble la bête(le kayak;-)
n'hesite pas à  me faire signe si l'on se croise!!
Philippe

Message par Philippe »

Salut DAvid

Et si tu venais à  la "Rencontre des Chevrets" 22/23 octobre?

comme déjà  deux Vendéens inscrits. Avec un peu d'anticipation , on trouverai un kayak à  te prêter et tu pourrais en essayer d'autres.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Yann85300

Message par Yann85300 »

Salut David, moi c'est Yann (85300 aussi !)
Je navigue souvent ... pour ne pas dire presque tous les week end sur les côtes vendéennes. Noirmoutier, St gilles, les sables, Bourgenay, Jard ... et parfois en 44 et 35.
Sortie eau douce possible (Mervent, Apremont, La vie ...) : j'ai un deuxième kayak (RTM solo) dans le garage ! Si ça te dit !
En mer je navigue en Miwok (Dag) orange ... au plaisir de se croiser sur l'eau ... ou au sec !
David85300

Message par David85300 »

Salut Philippe merci pour ta proposition mais je ne serai pas dispo ce week enk la :(
Je suppose que c'est tout les ans donc j'y serai l'année prochaine.
Pour toi Yann il va falloir que l'on mette ça en place surtout que l'on est quasi voisin!!
Yann85300

Message par Yann85300 »

Avec plaisir ! Tu passes sur les Sables aux essais ce midi ?
patrice85

Message par patrice85 »

Bienvenue à  toi ami vendéen
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Bienvenu
patrice85

Message par patrice85 »

A propos si tu passes sur les Sables, on pourrais faire connaissance et si tu es branché SOT, je te prpose d'essayer le mien pour te donner une idée. C'est un HOBIE MAUI facilement reconnaissable il est NOIR.
Répondre