Bonjour !

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
tommy

Bonjour !

Message par tommy »

Nouveau sur le forum, je me présente !

Je navigue avec des kayaks NAUTIRAID (416 expé bois & 540 expé bois) et des pagaies Select V12 et CrossOver carbone medium

Je suis orienté raid en autonomie totale dans le grand nord américain (Alaska), à  la rencontre des inventeurs du kayak : les esquimaux !

L'expé de cet été : exploration de la Chaîne de Brooks à  pieds et descente de Noatak River sur 520 km jusqu'au village esquimau de Noatak.

Tommy
fabrice56

Re : Bonjour !

Message par fabrice56 »

salut et bienvenue sur le forum, tu dois avoir de belles histoires a nous raconter et de belles images a nous mettre en ligne ,perso je fais plus modeste comme sortie mais toujours avec plaisir , alors n'hésite pas a nous présenter tes voyages et a bientot sur le web ou pourquoi pas sur l'eau un de ces quatres.
fabrice56
tommy

Message par tommy »

fabrice56 a écrit :salut et bienvenue sur le forum, tu dois avoir de belles histoires a nous raconter et de belles images a nous mettre en ligne ,perso je fais plus modeste comme sortie mais toujours avec plaisir , alors n'hésite pas a nous présenter tes voyages et a bientot sur le web ou pourquoi pas sur l'eau un de ces quatres.
fabrice56

Bonjour,

Merci pour cet accueil sympa !

Voici une coupure de presse (Nouvelle-République du Centre-Ouest) sur cette expédition en milieu polaire : http://www.lanouvellerepublique.fr/indr ... s-grizzlys

Mes bouquins sont sur amazon.fr ou fnac.fr, il suffit de taper mon nom dans le champ de recherche.

Voici un lien pour accéder à  un extrait de l'émission de TV réalisée par FR3 au printemps : http://www.vues-sur-loire.com/index.php ... &idTheme=8

Tommy
pierre 85

Message par pierre 85 »

salut
bienvenu sur ce forum
Répondre