Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Je m'appel Richard;j'ai 32 ans ,j'habite Paimpol (22500),une petite ville côtière bien sympa.Je pratique le kayak depuis quelques années,j'ai commencer vers 6 ,7 ans en rivière (slalom,descente); pas toujours facile d'affronter l'eau froide quand on est gamin.Vers 10ans ,j'ai attaquer le kayak de mer,la révélation.J'ai fait un p'tit break vers vingt ans,pour soucis de santé ,j'ai repris ce sport vers l'age de 25 ans .Sinon,actuellement je navigue en kitiwec xl (plasmor) dans les côtes d'armor ,mon endroit de prédilection est l' île de Bréhat.
Au plaisir
On aura peut-être l'occasion de se croiser sur l'eau... car Bréhat est une destination qu'on affectionne aussi, ma femme et moi. On navigue plus souvent en baie de Saint-Brieuc, pour des raisons pratiques, mais aussi un peu partout en Bretagne à l'occasion... Et on espère étendre notre terrain de jeu/exploration à d'autres régions.
Ok c'est cool!!!Je penses y aller samedi a la journée,il y a un peu de vent en prévision ,ça peut être marrant....Ca ne vaudra pas le coef d'aujourd'hui(faut bien bosser de temps en temps ) ,si on peut surfer c'est le principal!!!!
Pour Richard : je me trouve dans les "Pyrénées orientales" (P.o 66) ou Catalogne Nord ou encore Le Roussillon ... au choix ! :p
Depuis le début de la semaine au Jt de tf1 a 13h , il y a en fin de journal un micro reportage sur la cote Vermeille : Aujourd'hui Cérbère , demain : Banyuls sur Mer . a+ .
Panorama_Côte_Vermeille.JPG