Donc je suis en vacances encore jusqu'au 18 aout, donc disponible tous les jours (sauf ce samedi pour cause de baptême) et ensuite les week-end. Je pense à ceux que j'ai récemment rencontré, Olivier bien sur puisque dans le même secteur, et tous ceux qui de passage dans le coin veulent se joindre à nous.
Mes idées :
Sortie journée avec repas en plein air le midi, accessible aux débutants ( sur ce point je n'ai pas le choix
Mer du nord, mais j'ai peu d'expérience de la mer et aurais besoin d'une personne expérimentée.
L'oise, très jolie rivière calme sinueuse en pleine campagne, perso j'adore et le soir au retour une friterie (qui pour moi, et mes enfants, propose les meilleures frites du Nord), le départ peux se faire à partir de Hirson ou Etréaupont.
La Sambre, un peu plus près de chez nous, calme et agréable avec quelques écluses à franchir.
Les marais de Saint Omer, je ne connais pas du tout mais rêve d'y passer une journée au rythme de la balade, je crois savoir que Grégoire connais le coin ou peu être a t-il une carte du secteur.
Cette liste n'est en aucun cas exhaustive et ne demande qu'a évoluer, la Belgique me plairait bien, mais la je laisse Grégoire prendre la main, je sais qu'il connais (fallait pas tout me dire la première fois
Voila j'espère pouvoir faire au moins une sortie avec vous cet été, braves gens mobilisons nous afin de ne pouvoir penser qu'à notre plaisir sur l'eau