Bonjour, j'habite une ile qui n'est pas bordée d'eau...

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
stephane77120

Bonjour, j'habite une ile qui n'est pas bordée d'eau...

Message par stephane77120 »

Bonjour,
Petite présentation rapide d'un pagailleur, pardon pagayeur, seine et marnais (… ile de France :cool :) qui aimerait bien partager davantage de sorties en WE, prolongé ou pas, côté Manche ou Bretagne Nord ou ailleurs, avec d'autres comparses.

Mes pas me conduisent, régulièrement mais insuffisamment à  mon goût, dans le Morbihan pour des sorties dans le golfe ou les ria d'Etel ou d'Auray.
Deux embarcations immatriculées à  ma disposition, un vieux shoreline résine qui stationne dans le 56 et un Ysak à  domicile dans la fameuse "Ile" qui peuvent naviguer tout en sécurité.
Je ne suis pas adhérent d'un club de CK et j'apprend tant bien que mal les gestes, techniques à  partir de la littérature que j'ai à  ma portée.

Deux possibilités pour ne pas trop rouiller (inévitable), la Marne entre la Ferté sous Jouarre (où le club d'aviron a installé un ponton flottant, sehr cool!), et Meaux. Et les eaux tranquilles de la base de loisirs de Jablines pour les essais de calage, manoeuvres et esquimautage.

Au plaisir de peut être vous retrouver!
Stéphane
Olivier

Re : Bonjour, j'habite une ile qui n'est pas bordée d'eau...

Message par Olivier »

Bienvenue au Club ... qui n'est pas bordé de FF!
NB: J'habite la même île est je navigue dans les autres...
stephane77120

Là  instantanément mon désarroi est moins grand, je partage une condition répendue bien sur. C'est une bonne augure ça.
Désolé mais pas compris le "FF" Olivier??
Olivier

Message par Olivier »

stephane77 a écrit :Là  instantanément mon désarroi est moins grand, je partage une condition répendue bien sur. C'est une bonne augure ça.
Désolé mais pas compris le "FF" Olivier??
FF et CK = Fédé. Sur kayakistesdemer.org le sujet n'est pas bordé de FF!
stephane77120

Merci pour l'éclairage!
pascal45400

Message par pascal45400 »

Bonjour à  toi qui aime semer la pagaie sur le littoral; je vais aussi plus ou moins régulièrement du coté du 56 et moi aussi je pagaie sur une" île" ( mon club fftruc est basé sur une île, l'île Charlemagne à  Orléans) ;)
stephane77120

pascal45400 a écrit :Bonjour à  toi qui aime semer la pagaie sur le littoral; je vais aussi plus ou moins régulièrement du coté du 56 et moi aussi je pagaie sur une" île" ( mon club fftruc est basé sur une île, l'île Charlemagne à  Orléans) ;)
Bonsoir Pascal, et bien à  suivre autour de projets de sorties! Avec plaisir de semer la pagaie ensemble à  l'occasion ;-)
Répondre