AG KDM 7-8 mars 2020
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: AG KDM 7-8 mars 2020
Ouch, Batz, ça fait loin (sur un we de 2 jours)... avec l'AG de Pagayeurs Marins prévue le we suivant... (info tombée après la date de KDM.org)
- Christophe29
Salut les gens,Jef29200 a écrit : sam. févr. 01, 2020 10:39 am
https://www.campingvillageroguennic.com/ ouvre le 7 mars
Capture.JPG
Cléder n'est pas une bonne solution pour un plan B, applicable par définition si le plan A ne l'est pas en raison de la météo. Le secteur de Cléder n'est pas recommandé par mauvais temps.
- Jef29200
- Administrateur
Rassures toi, j'ai proposé le camping pour dormir, pas comme plan B.
-
Bakoko56890
Bonjour à toutes et à tous, je prends mon bonnet, mes gants et je viens vous rejoindre.
Le seul impératif me prévenir du lieu de rencontre pour me trouver un petit coin au camping à partir du 06.
Merci Jeff.
Le seul impératif me prévenir du lieu de rencontre pour me trouver un petit coin au camping à partir du 06.
Merci Jeff.
- guillaume35
- Administrateur
Salut à tous,
Je ne peux rien dire pour le moment. En attente de la stabilisation de mon planning.
Je ne peux rien dire pour le moment. En attente de la stabilisation de mon planning.
-
Sylvain22360
salut bonjour,
Compromis pour moi la journée du samedi. Possibilité de vous rejoindre suivant votre programme.
Compromis pour moi la journée du samedi. Possibilité de vous rejoindre suivant votre programme.
- jluc35870
- Membre associé
Bonjour moi aussi porte ouverte de mon lycée le matin, mais je partirais de rennes vers les 11H30
-
armel75020
Salut, je pense venir.
Hello,
Pour moi aussi ça devrait finalement être possible !
Pour moi aussi ça devrait finalement être possible !
Salut,
Je n'ai pas vu l,heure ni l"endroit précis du lieu de rencontre ?
dom
Je n'ai pas vu l,heure ni l"endroit précis du lieu de rencontre ?
dom
-
Bakoko56890
Hi , les amis, je ne pourrais pas être au four et au moulin , le choix a été difficile mais j'opte finalement pour le WE sécu TGKM sur Paimpol.
Je serais prépositionné sur Ploubazlanec du 06 au 14 mars au camping du Rohou.
à très bientôt,
à très bientôt,
- Gilles33260
Vous aurez la visio-conférence
Non, plus sérieusement, depuis Arcachon sur un week, ça me fait beaucoup trop de distance. Surtout que je me cogne déjà 2H de route tous les jours pour aller au turbin !! ( Ok c'est un choix, mais faut quand même se fader les bahuts sur l'A63
)
Non, plus sérieusement, depuis Arcachon sur un week, ça me fait beaucoup trop de distance. Surtout que je me cogne déjà 2H de route tous les jours pour aller au turbin !! ( Ok c'est un choix, mais faut quand même se fader les bahuts sur l'A63
- Thierry44710
Tu peux nous rejoindre à notre camps de base, on t'offrira l'apéro et les cacahuètes...Bakoko56890 a écrit : mer. févr. 19, 2020 9:07 am Hi , les amis, je ne pourrais pas être au four et au moulin , le choix a été difficile mais j'opte finalement pour le WE sécu TGKM sur Paimpol.
à très bientôt,
Thierry
Bakoko t'es un lâche... J'ai peur tout seul la nuit !
-
Gilles 92240
- Membre associé
Pour info, je viens d'appeler le camping du Roguennic, la réceptionniste m'a dit qu'ils n'étaient ouverts pour les emplacements tentes qu'à partir du 1er avril. Un autre spot ? ou y a-t-il un accord "spécial kayakistes" ? Je souhaitais arriver sur zone le vendredi fin d'après midi, car ça fait une bonne trotte pour nous autres pôv'parisiens !
Bonjour à tous,
Suite à une divergence de point de vue sur l'application du code de la route avec une jeune femme sur un rond point en allant au travail hier matin ... j'ai battu mon précédent record de saut en largeur sur le capot d'une voiture
mais cette fois j'ai raté l’atterrissage final sur le bitume, merci le casque! Clavicule cassée et mon coté droit a viré au bleu azur.
Je suis donc forfait pour ce WE.
Bonne navigation.
Suite à une divergence de point de vue sur l'application du code de la route avec une jeune femme sur un rond point en allant au travail hier matin ... j'ai battu mon précédent record de saut en largeur sur le capot d'une voiture
Bonne navigation.
- jluc35870
- Membre associé
Merde bon rétablissement retape toi vite
- Thierry44710
Bon rétablissement Yann,
Tu devrais abandonner le vélo et installer des roulettes sous ton kayak, garder ton casque, prendre une bonne pagaie assez longue et ainsi tenir à distance les automobilistes trop pressés par quelques coups bien appuyés sur leur capot...
Une bonne groenlandaise en chêne massif devrait régler le problème.
En plus cela sert d'appuis dans les virages afin de mieux se faufiler dans le traffic...
Si tu fini ta course dans un fossé il faudra passer rapidement à une pagaie tempête pour tenter un ultime esquimautage sur le goudron la tête bien protégée par ton casque.
Idéalement je conseille la version polo avec une grille en facade...
Thierry
Tu devrais abandonner le vélo et installer des roulettes sous ton kayak, garder ton casque, prendre une bonne pagaie assez longue et ainsi tenir à distance les automobilistes trop pressés par quelques coups bien appuyés sur leur capot...
Une bonne groenlandaise en chêne massif devrait régler le problème.
En plus cela sert d'appuis dans les virages afin de mieux se faufiler dans le traffic...
Si tu fini ta course dans un fossé il faudra passer rapidement à une pagaie tempête pour tenter un ultime esquimautage sur le goudron la tête bien protégée par ton casque.
Idéalement je conseille la version polo avec une grille en facade...
Thierry
au moins t as son 06 maintenantYann44120 a écrit : ven. févr. 28, 2020 10:02 am Bonjour à tous,
Suite à une divergence de point de vue sur l'application du code de la route avec une jeune femme sur un rond point en allant au travail hier matin ... j'ai battu mon précédent record de saut en largeur sur le capot d'une voituremais cette fois j'ai raté l’atterrissage final sur le bitume, merci le casque! Clavicule cassée et mon coté droit a viré au bleu azur.
Bonne navigation.
-
David22410
Merde merde !Yann44120 a écrit : ven. févr. 28, 2020 10:02 am Clavicule cassée et mon coté droit a viré au bleu azur.
Fracture distale ?
Cicatrise bien !
-
Olivier29200
- Administrateur
Je peux t'accueillir vendredi soir près de Morlaix si tu veux, contacte moi par message privé. Si d'autres sont intéressés, idemGilles 92240 a écrit : ven. févr. 21, 2020 3:18 pm Pour info, je viens d'appeler le camping du Roguennic, la réceptionniste m'a dit qu'ils n'étaient ouverts pour les emplacements tentes qu'à partir du 1er avril. Un autre spot ? ou y a-t-il un accord "spécial kayakistes" ? Je souhaitais arriver sur zone le vendredi fin d'après midi, car ça fait une bonne trotte pour nous autres pôv'parisiens !
- Jef29200
- Administrateur
au camping, il doit y avoir moyen de louer un bungalow à plusieurs
-
Gilles 92240
- Membre associé
Colocation très bonne idée. Les bungalows sont ouverts à la location sur nos dates. Pour ma part je prendrai une part plus importante, car je me paie le luxe d'arriver le vendredi, et départ le lundi matin. Je bosse quand je veux, donc libre comme l'air. Je peux mettre ça en route dès à présent. Je pense que c'est laseule solution, car nous sommes trop nombreux pour faire du vivi discret !
-
Gilles 92240
- Membre associé
du "bivi" oups ! pour s'organiser, me contacter en mp ou au tel cellulaire
- Jef29200
- Administrateur
tout dépend de la météo du weekend,
si le temps est clément, il y a aussi moyen de monter les tentes au camping municipal de l'île de Batz.
Même si le bureau d'accueil est fermé, on peut quand même monter les tentes. Et la mise à l'eau est facile.
Patientons en attendant que Rom annonce la zone de navigation et le point d'embarquement.
si le temps est clément, il y a aussi moyen de monter les tentes au camping municipal de l'île de Batz.
Même si le bureau d'accueil est fermé, on peut quand même monter les tentes. Et la mise à l'eau est facile.
Patientons en attendant que Rom annonce la zone de navigation et le point d'embarquement.
-
Olivier29200
- Administrateur
Sinon j'ai un grand jardin, une ou deux chambres, c'est gratuit et à moins d'1km de la mer, 25 min de Roscoff en voiture et 1h30 de l'île de Batz en kayak
.
Bref ma proposition est toujours d'actualité.
Édit : pour ceux qui arrivent de loin et préfèrent être là dès le vendredi soir.
Bref ma proposition est toujours d'actualité.
Édit : pour ceux qui arrivent de loin et préfèrent être là dès le vendredi soir.
Dernière modification par Olivier29200 le sam. févr. 29, 2020 3:44 pm, modifié 1 fois.
Le petit souci va être d avoir une pièce pour l'AG. Ou un tepee peut être ? Mais alors faut qu'il soit assez grand
- Rom35
- Administrateur
Vu les conditions de mer ces dernières semaines, j'attends mardi pour décider de l'orga du week-end,
pour le moment 6 à 8 Bft Ouest annoncés sur Batz le week-end prochain...
pour le moment 6 à 8 Bft Ouest annoncés sur Batz le week-end prochain...
-
Gilles 92240
- Membre associé
Merci Rom. C'est bien la meilleure option. La prévi météo n'est pas des plus riantes ! Ta sagesse légendaire (si si !) va parler ...