Choix nouveau kayak

Les modèles de bateaux par ordre alphabétique
Répondre
petitdav29800

Choix nouveau kayak

Message par petitdav29800 » jeu. août 15, 2019 12:33 am

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau dans la pratique du kayak.J habite en Bretagne(landerneau).
J ai déjà pratiquer le kayak,location l été, gonflable en famille et jusqu à présent depuis 2 ans en RTM DISCO +.
J aimerai passer à autre chose car avec le RTM DISCO +, je suis limité, pas de sortie par temps froid,pas non plus l hiver...
Je me suis renseigné chez BEKAYAK(très sympa, très pro),il m à proposé le Kayak de mer ATLANTIC RM NORTH Shore(1695e) par rapport à ma pratique à la journée,débutant en ponté...
Ca dépasse un peu mon budget.
Est ce qu il n y aurait pas d autres marques dans le même style de kayak ?
Si je peux en trouver un dans le même style d occasion pour débuter ça m arrange.
Il y en a quelques uns sur LE BON COIN dans les 700e 900e,mais vu que je n y connais pas grand chose, C est un peu difficil.
Alors si quelque un peu m aider pour me guider sur un choix de kayak.
Merci d avance pour vos réponses.

David22410

Re: Choix nouveau kayak

Message par David22410 » jeu. août 15, 2019 7:26 pm

Bonjour

Dans la catégorie kayak débutant et intermédiaire, tu as l'indémodable shoreline rm, 1200 euros chez bekayak. Très bon kayak pour débuter : très stable et marin. Le volume des soutes est un peu limité pour la randonnée avec bivouac.
Le disco est déjà un très bon kayak sit on top, qui change des charrues que RTM sait faire. As tu essayé d'y fixer des sangles cale-genoux ?

Jef29200
Administrateur

Message par Jef29200 » jeu. août 15, 2019 8:54 pm

l'Atlantic RM est bon, le Romany Sport, ou le Romany Sportive (plus petit) , sont aussi de bons polyéthylènes.

petitdav29800

Message par petitdav29800 » ven. août 16, 2019 9:13 am

Je suis passé chez Bekayak à Brest.Ils me l ont conseillé.
Que pensez vous autrement du dagger stratos 14.5 ou de l Aquarius polyéthylène sea émotion?

Répondre