et bien voila il y a 2 ans je me suis construit un canoé en cp epoxy pour me promener dans le golfe du morbihan tranquillement et comme c'est sympa je me refabriqueraits bien un ou deux kayak de mer en cousu collé et cet en cherchant sur le net que j'ai decouvert votre site qui a des liens partout
sur la toile et votre rubrique construction m'interesse et le reste du site aussi.
je suis a la recherche du site pahi.fr qui me semble avoir disparu de la circulation il y avait des plans de canoé et kayak libre c'est un peu ce que je trouver
merci pour l'acceuil je vais participer au different discution du forum.
cordialement Fabrice
autre passion VTT footing et funboard + le bricolage voir http://fra219.skyrock.com
bonjour a tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : bonjour a tous
- Bienvenue a toi Fabrice ! Oui, des "Post" , il y en a...a ouvrir
. Eric en 66.
fabrice56 a écrit :et bien voila il y a 2 ans je me suis construit un canoé en cp epoxy pour me promener dans le golfe du morbihan tranquillement

Bravo Fabrice 56 d'avoir construit un canà¶é en cousu collé!

Attention dans le golfe du 56, par temps calme on se croit en sécu. Puis surgit un promène-couillons provoque une vague digne de force 6, Avec un bateau ouvert , ça craint!
[RIGHT]
[/RIGHT]Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
tu as raison ,il parait qu 'un zod. s'est retourné dans le sillage d'une vedette a passager
A+ Fab
A+ Fab