Bonjour à tous,
Qui aurait tenté avec succès le remplacement de manchons et col sur vareuse en Aquatherm de chez Reed ? ma veste est finement percée ce qui fait que l'eau entre mais ne sort jamais ! Je suis tenté par la pose de pièces en latex, col et poignets, en utilisant de la colle uréthane Aquasure. Mais est-ce que cela tiendra ?
remplacement col et poignet sur matos Aquatherm Reed
Re: remplacement col et poignet sur matos Aquatherm Reed
Perso j'ai fait refaire chez Repaneo ...
c'est propre et net
c'est propre et net
- Christophe29
Bonjour,
J'avais fait changer le col et les manchons sur ma combinaison Reed, avec succès. Mais au final, il s'est avéré que c'est par les coutures que cette combinaison prenait la flotte. J'avais donc enduit toutes les coutures avec du Sikaflex (effet esthétique rare...).....puis quand j'en ai eu marre des rafistolages, j'ai changé de marque pour la combinaison.
J'avais fait changer le col et les manchons sur ma combinaison Reed, avec succès. Mais au final, il s'est avéré que c'est par les coutures que cette combinaison prenait la flotte. J'avais donc enduit toutes les coutures avec du Sikaflex (effet esthétique rare...).....puis quand j'en ai eu marre des rafistolages, j'ai changé de marque pour la combinaison.
Salut ,
essaye aquasure comme colle.
j'ai réparé une jupe reed avec , c'est nickel pour boucher les petits trous
tu en as chez bekayak
A+ Dom
essaye aquasure comme colle.
j'ai réparé une jupe reed avec , c'est nickel pour boucher les petits trous
tu en as chez bekayak
A+ Dom
Bonjour,
Même pb sur un manchon de ma veste Reed... pensez-vous que cette colle permettrait un assemblage solide de manchons caoutchouc (ou de néoprène) sur un revêtement Reed ou bien faut-il préférer une pièce de tissus Reed rapportée et collée avec cette même colle?
PS
Même pb sur un manchon de ma veste Reed... pensez-vous que cette colle permettrait un assemblage solide de manchons caoutchouc (ou de néoprène) sur un revêtement Reed ou bien faut-il préférer une pièce de tissus Reed rapportée et collée avec cette même colle?
PS
-
jpr44
C'est vraiment une question très intéressante : peut-on réparer soi-même du matos Reed, notamment changer les manchons d'origine, sachant que, perso, je les ai toujours trouvés assez merdiques et peu étanches. Arriverait-on à les remplacer par des manchons en latex ou en néoprène ? Je vais faire un test avec de la colle Aquasure.