Galerie / voiture 3 portes...
- Toma
Galerie / voiture 3 portes...
Voilà tout est dit dans l'énoncé... Pour mon (futur) kayak surf, cherche cette fameuse galerie. Si vous aviez des pistes, serai évidemment preneur
; ai cru voir chez "Be kayak" un système de boudins avec sangles lequel système semble réservé aux 5 portes... Merci braz d'avance !
Re : Galerie / voiture 3 portes...
C'est quoi comme voiture?Toma a écrit :Voilà tout est dit dans l'énoncé... Pour mon (futur) kayak surf, cherche cette fameuse galerie. Si vous aviez des pistes, serai évidemment preneur; ai cru voir chez "Be kayak" un système de boudins avec sangles lequel système semble réservé aux 5 portes... Merci braz d'avance !
Les barres de toit pour 3 portes les grands constructeurs ont prévu ça, non?
- paulo
- Administrateur
si tu peux pas passer ta barre de toit gonflable dans la porte arriere, tu peux sangler autour de la voiture, en passant ta sangle en dessous !
on voit certains artisans sans galerie, transporter de la marchandise ainsi. et en plus, eux ils n'ont pas de boudins gonflants pour protéger la tole !
on voit certains artisans sans galerie, transporter de la marchandise ainsi. et en plus, eux ils n'ont pas de boudins gonflants pour protéger la tole !
Si tu vas chez N*r*t* par exemple, ils proposent des galeries pour un large type de modèle de voitures... Moi avant de mettre des galeries (punto 3 portes) je m'étais fabriqué ça http://picasaweb.google.fr/tmgmg1/Kayak ... 3797918594
avec de la mousse d'isolation de plomberie, du chatterton et des sangles (2x2) mais des potes m'ont dit de faire gaffe car si tu fais un truc pas aux normes, ça sent la contredanse ou même en cas de pépin, ta responsabilité est engagée...
a+
avec de la mousse d'isolation de plomberie, du chatterton et des sangles (2x2) mais des potes m'ont dit de faire gaffe car si tu fais un truc pas aux normes, ça sent la contredanse ou même en cas de pépin, ta responsabilité est engagée...
a+
- Daniel29
Nos Régions on du Talent....Tom a écrit :Si tu vas chez N*r*t* par exemple,
a+
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin