1 - réserve de flottabilité (il se gonfle très facilement), on peut en ajouter plusieurs et les lier avec un adhésif.
2 - réserve d'eau (aussi valable que celle du commerce)
3 - Cale dossier (super confort).
Vive le jus de vigne et vive la récup.
En fait mon "bag-in-box is my camel-Back"Christian a écrit : (et ça entre dans un caisson ou sur le pont arrière avec un tube flexible comme un "camel-back)![]()
D'origine, chez RTM, ce sont plutôt des barres de mousse qui sont collées, ou coincées, à l'intérieur du kayak. Le long du "siège", en général. Je ne sais pas pour le Tempo, mais pour le Disco+, c'est comme ça. Et amha c'est mieux que des réserves gonflables.phochet a écrit :Bonjour. Je vais acheter dans quelques jours un Tempo d'occasion (SOT RTM). Il n'est pas autocertifié et je souhaiterais donc rajouter des réserves de flottabilité en vue d'une immatriculation avec attestation sur l'honneur. Je penche pour la facilité des réserves glonflabes comme on peut trouver chez Rotomod. Par contre, je me pose la question du volume à ajouter; je n'en ai aucune idée. RTM propose des réserves de 15 à 50 litres.
Si certains avaient des infos sur la quantité d'air à ajouter pour être en conformité ou tout simplement, si les propriétaires de Tempo autocertifiés pouvait me dire quelles sont les réserves d'origine?
par avance merci.