pagaies carlisles magic 215
pagaies carlisles magic 215
bonjour, quelqu'un pourait me dire si ses pagaies sont bonnes pour des sorties en mer et en riviere calmes car vu le prix 69euro j' ai quelques inquietudes. comparé a d'autre marque comme prijon proposant les meme caractéristiques de pagaies mais pour un prix bcp plus elevés. merci
Re : pagaies carlisles magic 215
Decidemment elle fait parler d'elle la carlisle de D4 !pascal.t. a écrit :bonjour, quelqu'un pourait me dire si ses pagaies sont bonnes pour des sorties en mer et en riviere calmes car vu le prix 69euro j' ai quelques inquietudes. comparé a d'autre marque comme prijon proposant les meme caractéristiques de pagaies mais pour un prix bcp plus elevés. merci
C'est bien, ça fait connaitre la marque.
J'en ai une, j'en suis très content.
voir viewtopic.php?t=t=2162 où on en parle.
tu compares avec quoi chez prijon ?
merci pour l'info,en ce qui concerne prijon c'est a la nouvelle bora que je pensai
- Serge_53
J'en ai une aussi (Carlisle 215) et j'en suis très content également.
Bon rapport qualité/prix.
Inconvénient : une seule taille dispo chez D4... mais pour moi c'est la bonne
D'autres pagayeurs du club, bien plus expérimentés que moi, naviguent aussi avec.
Bon rapport qualité/prix.
Inconvénient : une seule taille dispo chez D4... mais pour moi c'est la bonne
D'autres pagayeurs du club, bien plus expérimentés que moi, naviguent aussi avec.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
et bien avec tout ces avis positifs il ne me reste plus qu'à l'acheter et de plus c'est aussi ma taille
alors pouquoi s'en priver
Salut
J'en ai une aussi de chez D4 et aucun problème , elle est très bien.
J'en ai une aussi de chez D4 et aucun problème , elle est très bien.
Pareil, c'est ce que j'ai et ça me va très bien.
Benoît
Benoît
- laurentlutra29
bonjour,
pour 1,87 m vous pensez que c'est adéquat comme modèle ???
pour 1,87 m vous pensez que c'est adéquat comme modèle ???
- nico56
Bonjour,
J'ai une Polar 175 en 2,20 m c'est un modèle un peu plus cher (environ 99€), les pales sont en plastic et chargées en fibre de verre, je les trouve assez résistantes au chocs et rigide (plus que je modèle dont tu parles, ce qui est un plus à mon sens),
par contre j'ai cassé le manche en accrochant la route à berder ce qui est à éviter avec n'importe quelle pagaie
j'en conviens,
mais la sortie d'avant j'avais entendu le manche craquer et il s'est avéré qu'après rupture, la pale n'était pas bien collée, c'est à dire que la colle se trouvait au bout de la pale (à l'intérieur du manche) et non autour de la pale :confused: , m'avez-vous bien compris???
enfin, thierry de fun kayak m'en a donné une autre et de toute façon j'aurais acheté la même car c'est un bon rapport qualité/prix et je fais trop de rase cailloux pour une belle pagaie en carbon.
Je mesure 1,80, je te conseille de prendre une pagaie de 2,20m.
J'ai une Polar 175 en 2,20 m c'est un modèle un peu plus cher (environ 99€), les pales sont en plastic et chargées en fibre de verre, je les trouve assez résistantes au chocs et rigide (plus que je modèle dont tu parles, ce qui est un plus à mon sens),
par contre j'ai cassé le manche en accrochant la route à berder ce qui est à éviter avec n'importe quelle pagaie
mais la sortie d'avant j'avais entendu le manche craquer et il s'est avéré qu'après rupture, la pale n'était pas bien collée, c'est à dire que la colle se trouvait au bout de la pale (à l'intérieur du manche) et non autour de la pale :confused: , m'avez-vous bien compris???
enfin, thierry de fun kayak m'en a donné une autre et de toute façon j'aurais acheté la même car c'est un bon rapport qualité/prix et je fais trop de rase cailloux pour une belle pagaie en carbon.
Je mesure 1,80, je te conseille de prendre une pagaie de 2,20m.
- laurentlutra29
ok, va pour 2.20 j'ai vu qu'il y en avait en promo en ce moment 
merci
merci
ma pagaie de secours est une Carliste Magic 2.10 qui se vent aussi non démontable. Les pales asymétriques montrent que c'est pour la mer.
Je l'ai utilisé un an comme principale.
Par contre maintenant l'un des demi manche a pris de l'eau , je ne sais pas comment la faire sortir ni par où elle est rentrée.
Je l'ai utilisé un an comme principale.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver