Quelle jupe pour shoreline senior?
Quelle jupe pour shoreline senior?
Quelle jupe avez vous sur un shoreline Senior de Polyform ? (taille d'hiloire 68/40)
Re : Quelle jupe pour shoreline senior?
salut polo
pour le mien,j'utilise une yak,la steel small deck,quant au tour de taille ,c'est toi qui voit
pour le mien,j'utilise une yak,la steel small deck,quant au tour de taille ,c'est toi qui voit
Salut,
Perso, j'utilise une jupe Nao (ou Neo je sais plus) moyen-grand hiloire, achetée à l'époque (7-8ans) chez Loisir3000 à Brest, sur ces hiloires SL senior, dailleurs elle est recousue avec un morceau de chambre à air comme renfort.
Et j'en ai une grande hiloire de chez Decat pour les shore-line polyeth.
Perso, j'utilise une jupe Nao (ou Neo je sais plus) moyen-grand hiloire, achetée à l'époque (7-8ans) chez Loisir3000 à Brest, sur ces hiloires SL senior, dailleurs elle est recousue avec un morceau de chambre à air comme renfort.
Et j'en ai une grande hiloire de chez Decat pour les shore-line polyeth.
je pense que le fabricant du kayak que tu cites doit pouvoir te procurer la jupe ad hoc.
Rémi : la Marque c'est NAO, du nom de ce cap:

Rémi : la Marque c'est NAO, du nom de ce cap:

Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
mau.len
Il me semble qu'ils ont fait faillite il y a quelques temps. En tout cas, c'est fini.Philippe a écrit : Rémi : la Marque c'est NAO, du nom de ce cap:
Ok merci pour les infos!