voici un copier-coller
lors de notre mésaventure de Bréhat ,nous avons le même sentiment que ce kayakiste vis à vis de la presse
merci à lui de rétablir la vérité !
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=fb-msgview-right><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD align=left>
article de presse insultant 14 Heures plus tôt </TD><TD align=right>
</TD></TR><TR><TD vAlign=top colSpan=2>
Bonjour
Je me permets de réagir à votre message puisque je suis le kayakiste secouru dimanche dernier.
Je n'étais nullement en short et ne suis pas novice dans ce sport.
Avant d'écrire et de publier n'importe quoi, l'auteur de cet article de presse aurait pu s'informer de la vérité de ses infos !!!!! Ses propos sont insultants.
Avant d'essayer mon nouveau kayak, j'ai consulté la météo marine, prévenu mon entourage de l'endroit où je pensais naviguer et me suis équipé de mon gilet(ouf).
Cette première sortie était pour tester mon nouveau joujou. C'est pourquoi je suis resté à moins de 100 m du rivage.
En virant j'ai chaviré et me suis cogné au kayak.
Cet accident m'a valu :
Une baignade d'une heure dans une eau à 8 degrès,
une perte de connaissance de plus de heure et demie,(due à la chute de t° descendue jusqu'à 26°5),
un tour en hélico,
3 jours au CHU dont 2 en REA, et
Une belle frayeur à mon entourage.
Je remercie Jean pierre Bellec( et ses jumelles)qui m'a sauvé la vie.
Je remercie les pompiers pour leur intervention rapide.
Je remercie le personnel de Dragon 29 et l'équipe du CHU pour la qualité de leurs soins et de leur écoute.
Pour une prochaine sortie en kayak, je m'équiperai d'une combinaison .....même pour 10 minutes.
Je me tiens à votre disposition pour d'éventuels échanges sur cet accident .....qui finit bien !
<!-- make this div distinct from others on this page --><FORM name=postform action=
http://www.kayak-brest.com/index.php?op ... st&lang=fr method=post encType=multipart/form-data><INPUT type=hidden value=1502 name=parentid>
<INPUT type=hidden value=10 name=catid>
<INPUT type=hidden value=post name=action>
<INPUT type=hidden value=empty name=contentURL>
<INPUT class=inputbox type=hidden maxLength=35 size=35 name=fb_authorname>
<INPUT class=inputbox type=hidden maxLength=35 size=35 name=email>
<INPUT class=inputbox type=hidden maxLength=50 size=35 value="Re:article de presse insultant" name=subject>
<TEXTAREA class=inputbox id=message style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 100%; HEIGHT: 100px" name=message></TEXTAREA>
Entrez le code ici <INPUT id=txtNumber style="VERTICAL-ALIGN: middle" size=10 name=txtNumber>

<INPUT class=fb_qm_btn type=submit value=confirmer name=submit>
<INPUT class="fb_qm_btn fb_qm_cncl_btn" id=cancel__1502 type=button value=annuler name=cancel>
<SMALL>Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.</SMALL> </FORM>
</TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR><TR><TD class=fb-msgview-left-c>
</TD></TR></TBODY></TABLE>