y a t il des utilisateurs de pagaie creuse epic sur le forum ?
je cherche des avis avant achat eventuel .je pense m orienter vers un manche semi rigide carbone et une pale moyenne (750 cm2 ).j utilise une fenn 4 - 2m12 actuellement.
-quel est la "course" du systeme de reglage du manche (je cherche a couvrir 2.08 - 2.12 en croisé gauche )
-quelle taille de pale utilisez vous ?
cordialement
pagaie creuse Epic surfski
-
lm29
Re : pagaie creuse Epic surfski
Je suis également intéressé par les réponses. j'envisage exactement le même achat (mais en croisé droite et réglage plutôt 206-210, version "Tout Carbone "Semi-Rigide" Bourgogne" ).J'ai actuellement une bracsa4 réglable entre 202 et 212 (système de réglage maison).
Sur le site Epic on trouve que le réglage se fait sur 10cm.
J'ai eu l'occasion d'essayer une epic taille intermédiaire en course en ligne. je l'ai trouvée très agréable et "simple" un peu comme la brasca 4. Je n'ai pas mis longtemps à trouver comment pagayer avec contrairement à d'autres essais fait avec d'autres pagaies. J'ai également apprécié la légèreté qui est un critère déterminant pour moi qui n'ai pas une musculature d'athlète de haut niveau.
Si d'autres on des avis je suis preneur.
Loà¯c M
Sur le site Epic on trouve que le réglage se fait sur 10cm.
J'ai eu l'occasion d'essayer une epic taille intermédiaire en course en ligne. je l'ai trouvée très agréable et "simple" un peu comme la brasca 4. Je n'ai pas mis longtemps à trouver comment pagayer avec contrairement à d'autres essais fait avec d'autres pagaies. J'ai également apprécié la légèreté qui est un critère déterminant pour moi qui n'ai pas une musculature d'athlète de haut niveau.
Si d'autres on des avis je suis preneur.
Loà¯c M
il y a maintenant un representant francais d'epic, ca va pas donner les sensations mais au moins les tailles. Et puis peut etre qu'il pourrait faire une petite tournée dans la region pour tester pagaie et kayak vu qu'il y a du monde interessé....
Représentant FRANCE EpicKayaks
17, rue du Dr Sauvy 66310 ESTAGEL FRANCE
jmizart@aol.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
04-68-29-01-48
06-89-15-65-21
Jean-Michel IZART Representant officiel pour la France et l'Espagne de Epic Kayaks.
Représentant FRANCE EpicKayaks
17, rue du Dr Sauvy 66310 ESTAGEL FRANCE
jmizart@aol.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
04-68-29-01-48
06-89-15-65-21
Jean-Michel IZART Representant officiel pour la France et l'Espagne de Epic Kayaks.-
lolo93
j'ai une epic manche rouge elle se regle de 2.05 à 2.15 les pales sont des meduim surement une copie de brasca 4 elle est tres legere mais fragile
Pas moi. Mais je peux te suggérer de soumettre tes questions sur ce blog d'un passionné de surfski qui est équipé Epic bateau et pagaies.maheri a écrit :y a t il des utilisateurs de pagaie creuse epic sur le forum ?
- paulo
- Administrateur
D Plouhinec a répondu cecisur son blog.