le camping serait-il payant?
l'hébergement (molène c'est 3€50 la tente + 1€50 par personne d'après les souvenirs d'un GO)
C'est vrai ou pas?
jamais payer le camping sauvage de molène! bizarre!!
dab
molene
- Daniel29
molene
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- Oli
Re : molene
J'ai payé une foi il y a 2-3 ans mais on dirait que ces derniers temps l'encaisseur n'est plus très assidu.
Je ne me souviens plus du prix mais ça devait pas être loin de ce que tu dis.
Je ne me souviens plus du prix mais ça devait pas être loin de ce que tu dis.
Re : molene
Si l'aire de camping naturelle est payante.
Ça finance l'eau et l'entretien du terrain. L'encaisseur ne travaille qu'aux semaines d'affluence ( peut être les WE d'avant juillet) . C'est un brave type qui, en été, se fait souvent entuber par des campeurs qui, dès qu'il apparait, se cachent dans leur tente et font le mort.
Alors que c'est le camping de Bretagne qui offre la plus belle vue et le meilleur silence.( sauf fêtards mais c'est assez rare).
Ça finance l'eau et l'entretien du terrain. L'encaisseur ne travaille qu'aux semaines d'affluence ( peut être les WE d'avant juillet) . C'est un brave type qui, en été, se fait souvent entuber par des campeurs qui, dès qu'il apparait, se cachent dans leur tente et font le mort.
Alors que c'est le camping de Bretagne qui offre la plus belle vue et le meilleur silence.( sauf fêtards mais c'est assez rare).
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver