Pour les Af Mar......

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
al27

Pour les Af Mar......

Message par al27 »

Image

"une kayak de mer; qu'est ce que c'est?"
paulo
Administrateur

Re : Pour les Af Mar......

Message par paulo »

une ressemblance avec les inuits !
ils t'aident à  la gite ?
eux ils sont équipés : casquette et gilet ! toi : t-shirt coton, sans gilet ! :p :p
smauriet35

Message par smauriet35 »

ben normal quoi..... faut protéger les jeunes pousses, les "vieux :D :D :D " chênes sont indéracinables eux !!!!

au fait Al juste pour info aux aff mar à  st malo ton num de constructeur passe pas dans l'ordinateur.... je vais faire immatriculer le bateau en construction amateur çà  sera plus simple.

@+
sylvain (qui est tjrs super content de son seaking ! merci AL)
al27

Re: Re : Pour les Af Mar......

Message par al27 »

paulo a écrit :une ressemblance avec les inuits !
ils t'aident à  la gite ?
eux ils sont équipés : casquette et gilet ! toi : t-shirt coton, sans gilet ! :p :p

......normallement je n'ai pas un t-shirt ;)
al27

Re: Re : Pour les Af Mar......

Message par al27 »

smauriet35 a écrit :ben normal quoi..... faut protéger les jeunes pousses, les "vieux :D :D :D " chênes sont indéracinables eux !!!!

au fait Al juste pour info aux aff mar à  st malo ton num de constructeur passe pas dans l'ordinateur.... je vais faire immatriculer le bateau en construction amateur çà  sera plus simple.

@+
sylvain (qui est tjrs super content de son seaking ! merci AL)

Salut Sylvain, Oui, j'ai le meme problem a Arcachon. Pour quoi vends les bateaux en France? c'est trop complique :rolleyes: . J'attand toujours mon code Francaise; je t'informe........

A+, Al.
smauriet35

Message par smauriet35 »

de mon coté je vais le déclarer comme construction amateur (je veux profiter tant qu'un gars du club bosse là  bas..... çà  ira plus vite et çà  m'économisera pas mal de temps et de km)

par contre en voyant la photo, j'en viendrai presque à  me dire que même pour moi il est un poil gros le seaking. L'autre jour même chargé pour le bivouac il était bien haut sur l'eau !

tellement gros et le pont un peu haut que pour esquimauter.... c'est un peu limite même.

mais par contre niveau glisse, et tout whaouuu, qu'est ce qu'il est joueur ce bateau c'est génial ! et insensible au vent/clapot de travers, à  vide ou chargé!

@+
sylvain
Répondre