je pense partir faire un tour à la journée départ vers 1oh45 retour vers 17hoo depuis st Anne vers Toulinguet
si un Brestouawwwwwwwwwwww veut se joindre à moi , contact by phone or email
attention ça peut-être chaud dans l' goulet
OK pour la sortie, ça avait l'air bien sympa....D'habitude, lorsque l'on me propose les Pois, je réponds "Chiche?", mais là , je ne pouvais vraiment pas, je me suis dégonflé donc...Eric a écrit :j'viens juste de rentrer, c'était giant![]()
couleurs magnifiques entre le Toulinguet et les tas de Pois![]()
![]()
eaux turquoises![]()
, 30 minutes de nage combi-palmes en prime
sensation de mer de Chine quand les Poids se dévoilent derrière le Toulinguet :rolleyes:
des touristes sympa assoiffés de questions sur la plage
pour le voyage , St Anne- Tas de poids 2h seulement avec ce gros coeff
au retour la passe de la Louve était blanche d'écume, une rivière passe par là , gros bouillons au Mengan
p'tite frayeur à l'aller,un Pen ar bed à 25 noeuds m'avait dans son azimut :p , il a finit par changer de cap , Ouf
j'ai pensé à l'appeler à la VHF pour me signaler, mais j'ai préféré moi aussi changer de cap
une binouze et une glace au bistrot de St Anne à l'arrivée après une sortie de 5h3:D
pour finir ,je suis cuit et le matos est à ramasser
C'est vrai que c'est un coin sympa avec des zones plus agitées très localisées, j'étais un peu étonné mais c'est vraiment bien.Oli a écrit : Il y a aussi formation de petites vagues statiques assez rigolotes aux pointes, Pt du diable et Pt du Portzic par ex qui encadrent l'anse de Sainte Anne.