Filet de pont
- Christian
Filet de pont
:confused: Qui pourrait m'indiquer où acquérir du filet de pont solide et élastique vendu au mètre qui ne ressemble pas à une vieille serpillière délavée et distendue au bout de trois mois ? 
Christian SUZANNE;)
- Daniel29
Re : Filet de pont
shipchandler, filet de bannette en 30 ou 50 cm.
plus un sandows sur le pourtour.
plus un sandows sur le pourtour.
- paulo
- Administrateur
moi j'en ai acheté chez Mack à cesson (35). C du filet de pont élastique
-
KINACH Hervé
un filet de pont qu'est -ce ? de l'élastique et un filet....logique !!!
Pour ne pas m'embêter je suis allé chez un fabricant de filet de pêche qui vend aussi des ficelles, élastiques....j'ai donc pu choisir mon type de maille, et le calibre et la couleur de l'élastique.
J'ai au préalable pris les dimensions souhaitées pour les filets, la longueur approximative d'élastique, et en voiture....
Montant de l'opération 3 filets de pont pour mon Miwok pour 9 euro. :p
Pour ne pas m'embêter je suis allé chez un fabricant de filet de pêche qui vend aussi des ficelles, élastiques....j'ai donc pu choisir mon type de maille, et le calibre et la couleur de l'élastique.
J'ai au préalable pris les dimensions souhaitées pour les filets, la longueur approximative d'élastique, et en voiture....
Montant de l'opération 3 filets de pont pour mon Miwok pour 9 euro. :p
- Jean-Yves
J'en ai trouvé chez Pavillon Noir (Quimper) , vendu au mètre et pas trop cher (moins de 10€ le mètre si j'ai bonne mémoire)
un filet de coffre de voiture fait parfaitement l'affaire. Dans une casse ça ne coute pas cher.
-
Christophe
Bonsoir
Pour les sandows un bon plan mais plus pour les CLUB chez un distributeur de pieces nécanique canion (fixation des baches sur les remorques bobine de 25 ou 50 metres il me semble ).Sinon un autre plan , un cuter ,le parking du resto routier , une bonne paire de basket !!!
Pour les sandows un bon plan mais plus pour les CLUB chez un distributeur de pieces nécanique canion (fixation des baches sur les remorques bobine de 25 ou 50 metres il me semble ).Sinon un autre plan , un cuter ,le parking du resto routier , une bonne paire de basket !!!
ensuite, Christophe on piquera ton filet, qu'en penses-tu? ou ton outil de gagne pain.
-
Christophe
Philippe a écrit :ensuite, Christophe on piquera ton filet, qu'en penses-tu? ou ton outil de gagne pain.
Cétait une blage ! excuse moi, peut -étre de mauvais gout ?
- cyann
Christian,Christian a écrit : :confused: Qui pourrait m'indiquer où acquérir du filet de pont solide et élastique vendu au mètre qui ne ressemble pas à une vieille serpillière délavée et distendue au bout de trois mois ?![]()
je vais être très dur :p , mais un petit gars de la cote comme toi devrait courir les grèves, pour trouver un fond de cul de chalut, ou une poche aquacole dans lequel taillé le filet de pont le plus durable, et de plus satisfaisant en matière de recyclage
Si tu ne trouve pas, la Normandie est un pays souvent délaissé
à tchao
JMT