voici un site sympas à découvrir
http://www.aufildukayak.fr/crbst_1.html
un site à découvrir...
Re : un site à découvrir...
Oui super chouette ce site d'autan plus que c'est en partie mon terrain de jeux.
Denez
Denez
Et très agréable à parcourir.
Je recommande dans la rubrique "pensée du mois" un texte qui dénonce les agissements de certains forcenés de la défense de la nature.
Je recommande dans la rubrique "pensée du mois" un texte qui dénonce les agissements de certains forcenés de la défense de la nature.
-
jluc29
Gael a écrit :Et très agréable à parcourir.
Juste une anecdote qui s'est déroulé à Ouessant il y a près de 20 ans.
Un ami passant le we avec sa femme sur cette ile a loué sur place des vélos a fin d'en faire le tour de manière agréable. Le vélo ce moyen de locomotion porté aux nues par nos amis écolos de tout poil n'a pas fait l'unanimité lorsqu'ils ont croisé un autre groupe de vacanciers pédestres. En effet mon ami s'est vu reproché de détruire les chemins avec son engin à pédale. D'être un destructeur de la nature et j'en passe.
L'histoire s'est terminé par un repli stratégique du vacancier de 50kg devant les 95kg du cycliste quelque peu agacé. Je ne donnerais pas les régions d'origine des protagonistes....il y a des imb.....partout.
- Hervé_KINACH
Album photo impressionnnant de beauté, variété et humanité. Bravo !!!
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
Valérie est membre du forum depuis 2006.
forum/member.php?u=70
Si vous cherchez d'autres idées de site à visiter c'est ici:
viewtopic.php?t=t=920
forum/member.php?u=70
Si vous cherchez d'autres idées de site à visiter c'est ici:
viewtopic.php?t=t=920