aussi pour moi qui suis fainéant, sisi :p , existe -t-il des galeries qui resisteraient au sel, en inox par exemple ? Question bête, je sais.
Ouin, j'ai cassé ma galerie voiture
- Hervé_KINACH
Ouin, j'ai cassé ma galerie voiture
aussi pour moi qui suis fainéant, sisi :p , existe -t-il des galeries qui resisteraient au sel, en inox par exemple ? Question bête, je sais.
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
- Daniel29
Re : Ouin, j'ai cassé ma galerie voiture
Tu remplace la(es) barre(s) par du chevron...Hervé_KINACH a écrit :du vent, du kayak plein les bras et en voulant monter le kayak sur la galerie par force 5, crac............ :rolleyes: le tube transversal de la galerie qui pète sous le poids du kayak, totalement bouffée par la corrosion mais sur une partie que je ne voyais pas, sous la mousse
aussi pour moi qui suis fainéant, si si :p , existe -t-il des galeries qui résisteraient au sel, en inox par exemple ? Question bête, je sais.![]()
c'est ce que j'avais pour mes planches à voile...
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
ton probléme peut venir de la mousse, une fois trempée, elle garde longtemps l'humidité et attaque le support plus longtemps. La rouille fait ensuite son effet. Une bonne remorque à été perdue ainsi avec des protections en chute de moquette. Apres usage, il est préférable de retirer les mousses de la galerie pour ralentir la corrosion. Bonne réparation.
- Hervé_KINACH
Merci tout le monde, je vois que chez Norauto ils vendent une barre de toit pour 17 €, je vais donc y passer et suivre les conseils d'ablation des mousses. 
Bonsoir Hervé. Non pas d'ablation des mousse au regard de ton trés BOOO
Kayak ! tu peux les remplacer pour 0 euros et s'en Eau. Si si , je t'explique trés rapidement; vu de je travaille dans le monde de l'Automobile tu as un possibilitée ,rends toi chez un carrossier un 2em ou un 3em jusqu'a trouver des mousses de protection (bleue,ouverte sur la longueur) d'élement neuf de carrosserie (pour la livraison) souvent les concessions +de chance .Par contre au fil du temps sa ne dur pas plus d'une saison
on peu pas tou avoir...a ce prix la!
Eric en 66
- alain
Vaut mieux investir 17 euros dans une nouvelle barre de toit que d'aller chercher ton kayak dans le pare brise du pauvre gars derrière :p , heureusement que ça n'a pas cassé sur la route, important les bouts à chaque pointes du kayak tout de même...
Actouménien - Kayak : Xcite (Tiderace) / Pagaie : V12 Select
- Hervé_KINACH
du coup je me demande si je ne vais pas investir dans une galerie gonflable, malgré mon dernier mail dans la rubrique galerie gonflable où je la déconseillai...alain a écrit :Vaut mieux investir 17 euros dans une nouvelle barre de toit que d'aller chercher ton kayak dans le pare brise du pauvre gars derrière :p , heureusement que ça n'a pas cassé sur la route, important les bouts à chaque pointes du kayak tout de même...