Quel jupe pour un skyros medium de 1998?

Accessoires, cartes marines, gps, fournisseurs
Répondre
Sylvain

Quel jupe pour un skyros medium de 1998?

Message par Sylvain »

Bonjour à  tous,
Je possède une jupe PVC qui s'adapte très mal à  mon skyros (élastique trop lache, ...) et je compte investir dans une jupe néoprène de qualité.
Que me conseillez-vous propriétaires du même bateau? Mon hiloire est vraiment petit donc les modèles Keyhole ne s'adapteront pas je pense.... Que mensez-vous du modèle STEEL de chez YAK en small deck pour ceux qui le possèdent?
Merci de vos avis!!!!
Daniel29

Re : Quel jupe pour un skyros medium de 1998?

Message par Daniel29 »

Sylvain a écrit :Bonjour à  tous,
Je possède une jupe PVC qui s'adapte très mal à  mon skyros (élastique trop lache, ...) et je compte investir dans une jupe néoprène de qualité.
Que me conseillez-vous propriétaires du même bateau? Mon hiloire est vraiment petit donc les modèles Keyhole ne s'adapteront pas je pense.... Que pensez-vous du modèle STEEL de chez YAK en small deck pour ceux qui le possèdent?
Merci de vos avis!!!!
bonjour,
Pour être sur sur de ton achat!
1er:
tu trace le pourtour de ton hiloire sur papier et tu l'envoi à  Bekayak par courrier. Thierry te dira la référence que tu as besoin! :)
2eme:
Tu va avec ton kayak voir Thierry et tu fais un essai in situe.
a+
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Sylvain

Message par Sylvain »

Merci de ta réponse Daniel,
Je vais faire comme tu m'as dit en dessinant l'hiloire, c'est le plus simple pour moi....
Merci encore!!!!
mickael

Message par mickael »

tu peux aussi faire une jupe sur mesure chez grolleau a concarneau , ils font du neoprene pour la plongee , la voile , le kayak etc... et sur mesure pour pas trop cher
carpe diem !
Répondre

Revenir à « Equipements de sécurité, habillement, pagaie »