Bonjour à tous,
Je possède une jupe PVC qui s'adapte très mal à mon skyros (élastique trop lache, ...) et je compte investir dans une jupe néoprène de qualité.
Que me conseillez-vous propriétaires du même bateau? Mon hiloire est vraiment petit donc les modèles Keyhole ne s'adapteront pas je pense.... Que mensez-vous du modèle STEEL de chez YAK en small deck pour ceux qui le possèdent?
Merci de vos avis!!!!
Quel jupe pour un skyros medium de 1998?
- Daniel29
Re : Quel jupe pour un skyros medium de 1998?
bonjour,Sylvain a écrit :Bonjour à tous,
Je possède une jupe PVC qui s'adapte très mal à mon skyros (élastique trop lache, ...) et je compte investir dans une jupe néoprène de qualité.
Que me conseillez-vous propriétaires du même bateau? Mon hiloire est vraiment petit donc les modèles Keyhole ne s'adapteront pas je pense.... Que pensez-vous du modèle STEEL de chez YAK en small deck pour ceux qui le possèdent?
Merci de vos avis!!!!
Pour être sur sur de ton achat!
1er:
tu trace le pourtour de ton hiloire sur papier et tu l'envoi à Bekayak par courrier. Thierry te dira la référence que tu as besoin!
2eme:
Tu va avec ton kayak voir Thierry et tu fais un essai in situe.
a+
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
Merci de ta réponse Daniel,
Je vais faire comme tu m'as dit en dessinant l'hiloire, c'est le plus simple pour moi....
Merci encore!!!!
Je vais faire comme tu m'as dit en dessinant l'hiloire, c'est le plus simple pour moi....
Merci encore!!!!
tu peux aussi faire une jupe sur mesure chez grolleau a concarneau , ils font du neoprene pour la plongee , la voile , le kayak etc... et sur mesure pour pas trop cher
carpe diem !