Disparition de fil
Disparition de fil
Je constate que la discussion "choix du kayak en rando" a disparu corps et biens. Pourrait-on connaître la raison de cette disparition ?
-
Eric
Re : Disparition de fil
le CSA a sûrement pensé que nous avions dépassé les bornes du délirium 
un avis du service de censure du CSA serait le bienvenu
un avis du service de censure du CSA serait le bienvenu
- ccante29
Heu..
C'est quoi le PAF?
Attention a la réponse
C'est quoi le PAF?
Attention a la réponse
A+
Christophe
Sit On Top: Baïa Sport
Christophe
Sit On Top: Baïa Sport
-
Eric
ccante29 a écrit :Heu..
C'est quoi le PAF?
Attention a la réponse![]()
ben , c'est PAF le chien !!!!
Merci d'avoir remis la discussion "choix du kayak en rando" en ligne.Oli a écrit :Eric et Jean Luc, malgrès mon amitié, je me doit de vous dire que vos propos de vouloir foutre les SOTs dehors sont inacceptables, malgré les smilleys.
Mais pourquoi l'avoir verrouillée ?
Pour ma part je trouve les propos d'Eric et de Jean-Luc tout à fait acceptables en tant qu'opinions. Naturellement je ne suis pas d'accord avec eux, ni sur le fond ni sur la forme. Mais je suis assez grand pour décider de poursuivre la discussion ou non moi-même, sans que l'admin vienne décider à ma place.
Je considère que le verrouillage de cette discussion va contre la liberté d'expression de tous, et pas seulement celle des deux enf... euh, d'Eric et Jean-Luc. Et çà c'est vraiment inacceptable.
Comme Eric me l'a fait remarquer par e-mail, ici c'est la rubrique Bar du port. On peut donc s'attendre à un certain laisser-aller verbal dans les discussions.
-
jluc29
Au vu de ta réponse j'ai réouvert le fil...
je l'avais temporairement envoyé en WE se refaire une santé.
je l'avais temporairement envoyé en WE se refaire une santé.
- Oli
Ce n'est pas de mon fait, ni la suppression temporaire d'ailleurs.Gael a écrit :Merci d'avoir remis la discussion "choix du kayak en rando" en ligne.
Mais pourquoi l'avoir verrouillée ?
Pour ma part je trouve les propos d'Eric et de Jean-Luc tout à fait acceptables en tant qu'opinions. Naturellement je ne suis pas d'accord avec eux, ni sur le fond ni sur la forme. Mais je suis assez grand pour décider de poursuivre la discussion ou non moi-même, sans que l'admin vienne décider à ma place.
Je considère que le verrouillage de cette discussion va contre la liberté d'expression de tous, et pas seulement celle des deux enf... euh, d'Eric et Jean-Luc. Et çà c'est vraiment inacceptable.
C vrai, quoi, c'est pas gentil de vouloir F... les SOT dehors, après on va taper sur QUI ???
On va en être réduit à s'engueuler sur :
* Pagaie "Trad" ou "Européenne" ?? (Et la cuillère ds tt ça ?)
* SOF ou Fibre ?? (Le Polyeth, C réglé, C bon pour les containers à Poubelle
)
* PolyMor fabrique Mieux (ou pire) que PlasForm ??
* Pourquoi a-t-on mal au C.. sur les sièges J.. ??
Bref, PROTEGEONS les SOT !!!
On va en être réduit à s'engueuler sur :
* SOF ou Fibre ?? (Le Polyeth, C réglé, C bon pour les containers à Poubelle
Bref, PROTEGEONS les SOT !!!
Désolé pour l'amalgame. Je te répondais surtout sur "les propos inacceptables".Oli a écrit :Ce n'est pas de mon fait, ni la suppression temporaire d'ailleurs.
Tu as oublié "Gouvernail ou Dérive rétractable", discussion qui peut elle même dégénérer lamentablement en "Gouvernail à palonnier coulissant ou Gouvernail à palonnier pivotant" et "Dérive pivotante ou Dérive sabre". D'ailleurs doit on parler de dérive ou d'aileron ?.fbernard a écrit :On va en être réduit à s'engueuler sur :
* SOF ou Fibre ?? (Le Polyeth, C réglé, C bon pour les containers à Poubelle![]()
)
Bref, PROTEGEONS les SOT !!!![]()
Gael, Tu as raison, toutes mes excuses, sur la derive, on pourrait deriver (OK, OK CT facile ms je suis leve depuis 5h et il me faut un autre café
)
* derive externe (Plasmor ou Mieux ?) ou interne (Valley) ??

* derive externe (Plasmor ou Mieux ?) ou interne (Valley) ??
Quelques rappels sur les habilitations:
les admins peuvent fermer ou ouvrir des forums.
Les modérateurs peuvent ouvrir ou fermer des discussions.
les membres peuvent ouvrir des discussions.
Les visiteurs non membres peuvent lire les dicussions.
Certains forums ne sont pas accessibles.
Les fonctions de membres, modérateurs et administrateurs sont accéssibles sur simple demande. Cest le modérateur du forum qui est responsable de l'ambiance de son forum dans le cadre du respect de la charte du site.
Des amateurs pour devenir modérateur ou admin ?
les admins peuvent fermer ou ouvrir des forums.
Les modérateurs peuvent ouvrir ou fermer des discussions.
les membres peuvent ouvrir des discussions.
Les visiteurs non membres peuvent lire les dicussions.
Certains forums ne sont pas accessibles.
Les fonctions de membres, modérateurs et administrateurs sont accéssibles sur simple demande. Cest le modérateur du forum qui est responsable de l'ambiance de son forum dans le cadre du respect de la charte du site.
Des amateurs pour devenir modérateur ou admin ?
- Oli
Je tiens quand même à rappeler que la charte s'applique aussi au Bar du port, en voici un extrait:Gael a écrit : Comme Eric me l'a fait remarquer par e-mail, ici c'est la rubrique Bar du port. On peut donc s'attendre à un certain laisser-aller verbal dans les discussions.
La courtoisie est de mise sur ce forum
Tu as raison de nous rappeler cet article de la charte, article qui a été bien malmené ces jours-ci ...Oli a écrit :Je tiens quand même à rappeler que la charte s'applique aussi au Bar du port, en voici un extrait:
La courtoisie est de mise sur ce forum
-
Eric
je maintient mon propos à l'égart des SOT
ayant pratiqué les 2 embarcations me permet d'en connaître les différences fondamentales :
l'un est un assis dessus , l'autre un bateau génial inventé avant l'ére JC
vous pouvez aussi ouvrir ce forum aux yawls,voile-avirons,jet ski ........
je reconnait également ne pas avoir respecté la charte
j'accepte donc d'être radié à vie du forum , ainsi que de l'association kayakistesdemer.org
sans rancune
ayant pratiqué les 2 embarcations me permet d'en connaître les différences fondamentales :
l'un est un assis dessus , l'autre un bateau génial inventé avant l'ére JC
vous pouvez aussi ouvrir ce forum aux yawls,voile-avirons,jet ski ........
je reconnait également ne pas avoir respecté la charte
j'accepte donc d'être radié à vie du forum , ainsi que de l'association kayakistesdemer.org
sans rancune
Mais non,Mais non :faute avouée est à moitié pardonnée .Même si je n'appréciais pas trop le ton de ces derniers jours ,je suis capable de m'en remettre et les copains aussi .Il serait dommage de nous priver de tes réactions et de tes connaissances .Moi je possède un ponté avec lequel je me régale ,mais j'avoue que dernièrement j'ai voulu faire connaitre l'activité à un copain et je me suis fait prêter deux SOT avec lesquels on s'est amusés, du coup il y prend gout et veut essayer le ponté sur plus longtemps.Je reste fidèle à mon KM mais je pense que les autres doivent y trouver quelque chose aussi.Vive notre forum et à bientôt à tous!!
Ciao et bonnes navs
Joseph
Ciao et bonnes navs
Joseph
Joseph a raison RESTE ERIC
! une discution parmi .... non :confused: . Vu ta fiche membre on a compris . Ah humour quand tu nous tiens !
Mais personne ne le demande !Eric a écrit :j'accepte donc d'être radié à vie du forum , ainsi que de l'association kayakistesdemer.org