Ma nouvelle pagaie
Ma nouvelle pagaie
Depuis le temps que ça me titillait, j'ai finalement craqué début septembre et me suis offert une Bending Branches, le modèle Tailwind, je l'ai reçue aujourd'hui, YES ! :p , vivement demain que je l'étrenne. 
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. (A . de Saint Exupéry)
-
jluc29
Re : Ma nouvelle pagaie
Demain à kermorvan tache de ne pas la casser.... ce serait couillon.
maintenant te manque plus qu'un kayak digne de ce nom... :p
maintenant te manque plus qu'un kayak digne de ce nom... :p
Pour le kayak, pour l'instant je mets de l'argent de coté
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. (A . de Saint Exupéry)
c'est tellement important la pagaie que c'est bien de commencer par cet investissement si tu dispose de kayaks prêtés ou de club
¿Au fait, où achète t'on les Bending branches , maintenant que Kerk a pris sa retraite?
¿Au fait, où achète t'on les Bending branches , maintenant que Kerk a pris sa retraite?
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- laurentlutra29
Tu peux commander aux USA chez Austin Kayaks, même avec le port cela reste super avantageux.....y'a déjà des posts sur ce sujet sur le forum ....
"Le pire à constater face à une vie aussi courte, c'est qu'on passera plus de temps à combattre l'idiotie humaine qu'à s'occuper de l'essentiel" John JOOS
- tofe38
Hello
tu peux commander sans souci chez AUSTIN KAYAK
j ai une B&B ergo j en suis super content , juste le temps de commander et de la recevoir il a fallu un gros mois mais il n ont pas retirer l argent avant l'expedition...
kayakement votre
tu peux commander sans souci chez AUSTIN KAYAK
j ai une B&B ergo j en suis super content , juste le temps de commander et de la recevoir il a fallu un gros mois mais il n ont pas retirer l argent avant l'expedition...
kayakement votre