cherche pagaie trad groenlandaise
cherche pagaie trad groenlandaise
je cherche une pagaie trad groenlandaise d'occasion... si quelqu'un a ça et qu'il n'en veut plus... de même une pagaie tout carbone type randonnée... mérak, typhoon, etc... ou autre. Merci pour vos offres sur "messages privés". Pas très gros budget... évidemment...
-
jluc29
Re : cherche pagaie trad groenlandaise
étant utilisateur de pagaie trad. je ne vois pas qui te vendra la sienne d'occasion. Nous les faisons à nos mesures.
Par contre directsailing la Baule en vend des neuves à pas très cher.
Par contre directsailing la Baule en vend des neuves à pas très cher.
- Daniel29
Re : cherche pagaie trad groenlandaise
Achète le bois et fait la toi même, tu auras plus de plaisir à t'en servir...Jean17 a écrit :je cherche une pagaie trad groenlandaise d'occasion... si quelqu'un a ça et qu'il n'en veut plus...
Une pagaie carbon pour la rando...Oh fou!!! Une bonne pagaie bois gardera tes bras en bonne état pour longtemps pas le carbone...Sandpiper(Bending Branches) , Tempest (Grey Owl) par exemple...de même une pagaie tout carbone type randonnée... mérak, typhoon, etc... ou autre. Merci pour vos offres sur "messages privés". Pas très gros budget... évidemment...
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin