Rassemblement Kayakdemer.eu 2010

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
Oli

Rassemblement Kayakdemer.eu 2010

Message par Oli »

Suite à  la discussion : Kersaliou et après?
et devant les réactions lors du forum de juin dernier, on a bien envie de remettre ça pour 2010 mais sous une formule un peu différente.

Il s'agirait plus d'un rassemblement kayakiste sans ateliers formalisés avec un petit temps pour faire l'AG de l'asso kayakistesdemer.org
Une date, un lieu de rassemblement et c'est parti !

Pour la date, on peut faire pareil c'est à  dire pendecote 2010 du samedi 22 au lundi 24 mai.
Pour le lieu c'est à  définir, les contraintes sont :
Hébergement pas cher en tente certainement, on peut se donner un maxi de 30€ pour les trois jours. Proche voir très proche de l'eau pour ne pas avoir à  mettre le kayak sur la voiture pour aller naviguer. Zone de navigation la plus sympa possible. Grande salle ou possibilité de Barnum.

Qui veut organiser en proposant un lieu ? (organisation légère et collégiale)
paulo
Administrateur

Re : Rassemblement Kayakdemer.eu 2010

Message par paulo »

sur Brignogan(29) je connais un camping sympa.
mais peut être loin pour les non bretons...
jluc29

Message par jluc29 »

paulo a écrit :sur Brignogan(29) je connais un camping sympa.
mais peut être loin pour les non bretons...

c'est pas celui là  par hasard? J'y suis déjà  allé la plage pour la mise à  l'eau est à  150m. En plus il y a des coins sympa pour naviguer.

http://www.camping-du-phare.com/index.php
François76

Message par François76 »

il faudrait un endroit bien abrité, facile à  naviguer pour donner envie au plus grand nombre de participer à  un rassemblement, agreable sur l'eau et sur terre....je verrai bien un rassemblement dans le golfe du Morbihan...là , franchement ce serait top!!! non?

@++++
jluc29

Message par jluc29 »

François76 a écrit :il faudrait un endroit bien abrité, facile à  naviguer pour donner envie au plus grand nombre de participer à  un rassemblement, agreable sur l'eau et sur terre....je verrai bien un rassemblement dans le golfe du Morbihan...là , franchement ce serait top!!! non?

@++++

Ton idée est excellente mais enlèves moi d'un doute... tu as déjà  navigué dans le Golfe?
J'y suis allé pour la première fois le 18 octobre (coeff100). Et franchement à  moins d'avoir un coeff proche de zéro il y a pas mal de zone qui sont loin d'être facile à  naviguer.
Par contre c'est un endroit qui réuni à  la fois des zones "engagées" et des zones "tranquilles" suffit de bien les choisir.

Je vote pour le Golfe ! les coeff sur Arradon seront de:
- 22 mai: 58/58
- 23 mai: 60/63
- 24 mai: 67/70

pas de quoi faire peur.
Daniel29

Message par Daniel29 »

Le golfe au mois de mai! La foule sur l'eau!!!
Les coins touristiques de mai à  septembre c'est bien en petit comité...
Il y a un coin que j'aime beaucoup qui n'est pas trop surchargé! Buguélez...
Là  où le ck/mer avait déjà  organisé un rassemblement.
Le terrain de jeux est pour tous les niveaux...abrité où engagé...
A 150km pour nous breton
A 600km pour le nord
a 200/500km pour la façade atlantique...
Autres propositions:La Charente!! Ré, Oléron, Fouras...
A mi-chemin pour les bretons et les sudistes!!!
Mais pour le nord???
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Bernard DKQ

Message par Bernard DKQ »

Buguélès prés de Plougrescant ? C'est super sympa mais compte plutôt 700 km.
la charente et au delà , pour nous, ça commence à  devenir déraisonnable pour un week-end prolongé :o (je sais je pense qua ma gueule, les sudistes y z'ont 12 cent bornes, ouais mais y z'ont l'soleil tout l'temps alors c'est normal que c'est eux qui morflent :D )
D'ailleurs à  Plougrescant y a un camping avec juste la route à  traverser pour mettre à  l'eau. Sinon je crois qu'Eric avait proposé Bréhat.
Bon allez c'est vous les rois du pétrole et la méque du kayak c'est vot' jardin, z'allez bien nous dégoter un spot tous niveaux !
Quand té vois un Breton, offe li un picon. Si nin veut pas, fait zi goûter les chicons. Si n'aime pas,......, laisse le rintrer à s'maison ! :D

Actouménien - Kayak(s) :CTP d'inspiration Qboat / Trad en attente de modifications / Prijon pour la pêche.
paulo
Administrateur

Message par paulo »

saint Briac ? dans le 22. pas loin du 35.
pas mal de zones de nav sympa dans le coin : les hebiens, Frehel, le Mont st Mich', st Malo, les forts, Cancale, pte du Grouin...
ça à  l'avantage d'être "aux portes" de la bzh
Bernard DKQ

Préfère Buguélès........., y a plus de caillasses,........, ça look like mieux pirates des Caraibes :p .
Hugh Nanard a voté ! :)
Quand té vois un Breton, offe li un picon. Si nin veut pas, fait zi goûter les chicons. Si n'aime pas,......, laisse le rintrer à s'maison ! :D

Actouménien - Kayak(s) :CTP d'inspiration Qboat / Trad en attente de modifications / Prijon pour la pêche.
seb59

Message par seb59 »

paulo a écrit :saint Briac ? dans le 22. pas loin du 35.
pas mal de zones de nav sympa dans le coin : les hebiens, Frehel, le Mont st Mich', st Malo, les forts, Cancale, pte du Grouin...
ça à  l'avantage d'être "aux portes" de la bzh

bonne idée paulo ,frehel,cancale pte du grouin des terrains de jeux trés sympa
et pas trop loin pour les gars de chnord :D

ca serait cool de valider votre date au plus vite ,pour pouvoir bloquer notre week end ;)

pour 2010 gravelines sera le la partie !!!!!!
jluc29

Message par jluc29 »

La date est définie. Reste plus que le lieu.

Au vu des propositions diverses et des souhaits qui se dessinent je propose de faire un sondage afin de décider du lieu de ce rassemblement.

La Bretagne semble faire l'hunanimité.

D'accord ou pas?
Bernard DKQ

jluc29 a écrit : un sondage afin de décider du lieu de ce rassemblement. D'accord ou pas?
GOooooooooo !!! :)

Répondre