il n'y avait que toi pour trouver ça
je la garde !
Idem Samedi soir, mais pas de bottillons, j'achète pas de chaussures sans essayer.... J'espère que ça va le faire avec mes chota :confused: , sinon on verra...stephaneL73 a écrit :ca y est, j'ai passé ma commande.
Y a plus qu'a attendre la reception de la combi et des bottillons !!!!
Gérald69 a écrit :Idem !
...................................................
C'est vrai que la fermeture dans le dos à l'air assez coton à ouvrir et fermer, alors une fois la combi en place ???
Je pense attacher au T un bout de ficelle qui devrait permettre d'y arriver tout seul... Ils ont l'air de suggérer de graisser le zip, ça doit facilier les choses...
shovelhead a écrit :Non - le risque pour le latex est trop grand.
Mais ce que tu peux faire, c'est un bain en eau bien tiède (env 35°C) avec un coup de savon de Marseille NON PARFUME. Bouge la veste ou combi (et tout ton néoprène) quelques minutes dedans, et n'oublies pas le rinçage (deux fois) puis soin latex (silicone, poudre talcum etc).
Idem rien que de l'eau douce après chaque sortie, surtout pas de machine de ni savon. Cela détériore sûrement la membrane après chacun fait ce qu'il veut.michelle a écrit :Ma combi sèche a 2 ans, je rince l'extérieur et l'intérieur après chaque sortie et quand elle est sèche, je talque le latex (intérieur et extérieur) avec du talc de supermarché, rayon bébé. Pour le moment, je trouve que ça marche bien.