Une bonne âme pourrait-elle me conseiller des fournisseurs qui proposent ce type de jupe laquelle présente l'avantage de faire ventouse avec la combi. Le coupe-vent n'est alors plus indispensable. Bref, LA jupe idéale pour la pratique du kayaksurf.
Merci braz pour des pistes éventuelles
Recherche jupe "ventouse"
- Toma
Recherche jupe "ventouse"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- paulo
- Administrateur
Re : Recherche jupe "ventouse"
j'ai pas tout compris : une jupe qui fait aussi anorak c'est ça ? une jupe-anorak quoi...
regarde chez Reed, ils peuvent te faire un truc sur mesure qui accroche tres bien.
ma jupe neo renfort latex, ben en appuyant dessus ça fait vide d'air, tellement c'est hermétique !
regarde chez Reed, ils peuvent te faire un truc sur mesure qui accroche tres bien.
ma jupe neo renfort latex, ben en appuyant dessus ça fait vide d'air, tellement c'est hermétique !
- Toma
j'ai pas tout compris
Et ben vais te préciser ma pensée.
Une jupe qui te permet en situation de glisse ne pas laisser l'eau passer entre la combi et la jupe, jupe qui adhère véritablement et qui par là même ne justifie pas de porter un coupe-vent. Bref, THE jupe idéale pour le kayaksurf. L'intérieur du kayak en fin de session est sec comme les Alpilles au mois d'août
Ai pensé à Reed mais certains fournisseurs émettent des doutes quant à la fiabilité de leurs produits :confused:
C'est vrai qu'avec la pratique du wave-ski... on n'a pas ce genre de problème existentialiste, n'est-ce pas Paulo
- paulo
- Administrateur
y'a aussi ripcurl qui fait ce genre de produit.
t'as regardé sur snd kayak ?
t'as regardé sur snd kayak ?
Tu crois que ça existe une jupe comme ?? Les miennes sont plutot du genre "humide comme la Bretagne" 
- paulo
- Administrateur
Re : je suis indécis sur l'achat d'un Anas acuta et un xcite
la ripcurl sur kwa.fr :

le haut c'est du néoprène.

le haut c'est du néoprène.