avis sur gps garmin 305

Accessoires, cartes marines, gps, fournisseurs
Répondre
charlesV20

avis sur gps garmin 305

Message par charlesV20 »

bonjour,
je cherche des avis d'utilisateur de gps garmin 305, pour une utilisation fitness,distance, vitesse instantanée, intervalle, 1000m?étanchéité
merci
maheri

Re : avis sur gps garmin 305

Message par maheri »

salut , j'ai un 205 et un 305 .
pour l'entrainement tres tres bien , la possibilité de creer sur l'ordi des séances type, que le gps "rejoue" sur l'eau est tres bien (pyramides , fractionnés ,objectifs de temps ou de frequence cardiaque ,tout est possible ). on peut personnaliser l affichage : 2 a 4 plages numeriques que l on peut attribuer aux données que l on veut ( vitesse instantanee , chrono , pouls , heure ...)

étancheité correcte : j ai le 205 depuis 3 ans et il est en train de rendre l'ame , mais il va dans l eau de mer 3 fois par semaine toute l année, sans poche étanche .
sur le 305 j ai obturé avec un autocollant les perforations destinées a laisser passer le son du "bippeur" parcequ il me semble que c 'est par là  que le 205 a pris l eau . je les rince a l eau douce apres chaque sortie , je ne manipule pas les boutons dans l eau .

il demarre relativement rapidement .c'est un peu plus long pour trouver les satellites quand il redemarre apres un changement de zone de plusieurs centaines de km . precision de la position en mer ok jamais de perte de signal , en sous bois correct , rares pertes de signal .

la garantie marche bien , garmin change la montre si panne ou pb d etanchéité .

les moins : la navigation :creer des points remarquables et creer une route entre ces points avec indications de changement de direction sur la montre chaque fois que l on atteint un point :théoriquement possible , jamais réussi a m'en servir de maniere fiable . pas adapté comme gps de nav . tout ce qu il sait faire: t'emmener a un objectif en ligne droite .si tu es en mode navigation , tu n as plus d affichage de vitesse ou chrono ou pouls.

comme logiciel j utilise "training center " de garmin , donné avec la montre , pour créer les seances d entrainement , et j utilise "sports tracks" telechargeable gratuitement pour archiver et visualiser les sorties .

on peut telecharger le manuel du gps sur le site de garmin je crois , si tu veux plus de precisions.
je crois que decath fait un geonaute pas mal aussi , mais je ne l ai jamais essayé personnellement .
charlesV20

Re : avis sur gps garmin 305

Message par charlesV20 »

merci pour ta réponse qui..."fait le tour de la question"
Répondre

Revenir à « Equipements de sécurité, habillement, pagaie »