- Vive la rentée !!!

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
EricC66

- Vive la rentée !!!

Message par EricC66 »

-Enfin la rentrée ! Adieu touristes, queue sur la route ... et Bus !

-Pour cette nouvelle Année "scolaire" sur l'eau et bien voila :
j'ai un nouveau vélo pour me rendre au collége, si, si un "dominator" orange dégradé jaune a la carene blanche ! Le cadre et leger comme tout :) .

-Un nouveau cartable sur le dos aussi : un "Aquavet, moniteur" , vendu avec sa trousse et quelque rangement sympat a porté de main, compas, coutela de Rahan, siflet euuuh non, les heures de colle, faut voir...sa change des autres Années !

-J'ai meme un nouveau stylo a ancre noir Bracsa: une plume, le poids bien sur ! jchui plus en CM2 moi !!

-J'ai un Anorak bien étanche, oui oui la rentrée et souvent synonyme de pluie, idem pour le cartable : il a un k-way / pancho personalisé a 6m20 !?! avec un fardier cousu, papa dit que l'on me vera de loin sur la route !

-Les cours sont pas simple cette Année, par exemple en sport j'ai pris Surfski un truc de ouf !! j'ai fais plouf a la 3° séance, mais premiére heure de Mer sur les 6h dessus, il parrait que c'est normal...en Mer.

-Au deuxiéme trimestre, je vais reprendre la voile (avec mon Ancien Vélo un Bélouga ou je dois refaire les freins),que j'avais essayer juste avant la fin des cours de 2009, car je trouvais cela sympat.

-Je sais pas pourquoi on parle : D'aide pour la Rentrée, parce que la ....

-Bon je vous laisse, je dois acheter une echelle pour faire le mur, il y a des cours ou bon, celle-ci me servira aussi pour le Vélo, enfin jm comprends !
Répondre