Il s'agit de celle-ci:

D'abord le plus important: l'esthétique... La combinaison est d'un bel orange du plus bel effet. Mes amis de la DDE sont déjà fous de jalousie. Détail intéressant : des bandes réflechissantes sur les avant bras, utile si vous êtes perdu en plein nuit suite à une légère erreur d'appréciation comme " je pensais que par mistral force 10 ça passait".
Ensuite le confort. Contrairement à ce que craignais c'est très facile à mettre et plutot confortable. Pas de gêne au niveau des épaules ou des bras, la combi est assez fine et se fait oublier. Elle est respirante, suffisamment pour que je ne sois pas trempé de sueur ce matin ( 14°, pluie et léger vent ). A noter qu'il ne faut pas oublier de faire sortir l'air emprisonné un fois la combi enfilée, sous peine de ressembler à un bibendum ( avantage, on a plus besoin de gilet... )
Au niveau étanchéité on ne m'a pas menti ! N'écoutant que mon courage j'ai testé pour vous ce matin dans des conditions dantesques, sous la pluie et un vent violent d'au moins force 2 en partant du Vieux-Port de Marseille. Certes on me dira que j'aurais pu tenter un esquimautage au milieu des pointus et vérifier le lendemain si je ne souffrais pas d'affections cutanées suspectes... En tous cas deux heures plus tard je suis sorti parfaitement sec ( ce qui est quand meme assez génial quand on a l'habitude de finir les sorties le cul trempé ) malgré la pluie et quelques vagues traîtresses.
Bref je vous la conseille !