Philippe a écrit :QUARANTE
Tu voulais dire quarante adhérents à l'asso ?
D'un seul coup ça calme!
D'ailleur le rapport moral portera sur les mérites comparés entre la tartiflette et le chili con carné.
Philippe a écrit :QUARANTE
Ne t'inquiète pas, philippe, ce n'était que de l'humour de ma partPhilippe a écrit : [LEFT]Mau.len si l'on accepte que les membres qui viennent juste assister à l'AG mangent aussi sur nos plats, on n'en sort pas. D'ailleurs manqueront aussi les chaises et les couvert. Tout est limité comme la planète.
[/LEFT]
Juste de l'humour. Manifestement avec une belle marge de progressionpierre 85 a écrit :Mau.len
je ne comprend pas le sens de ta dernière phrase!
Ouai ! bon idée la raclette! Je n'ai pas d'appareil, je peux investir..Rom35 a écrit :Sinon je vous propose un plan B :
Si vous êtes assez nombreux à posséder un appareil à raclette, venez avec des patates cuites et de quoi agrémenter et c'est réglé. Une rallonge électrique, des multi-prises.
40/6 = 7 plats à raclettes et on se gave le bide à coup de fromage et de patates/charcuterie.
Qui est pour? Qui peut apporter un plat à raclette?
N'en rajoute pas s'il te plaît, c'est déjà assez compliqué comme ça... Je propose qu'on délocalise l'épluchage de pomme de terre dans les pays du SUD (de la France)Alex83 a écrit :Avec 7 appareils à raclette t'es sûr de faire péter les plombs. :confused:
nico56 a écrit :N'en rajoute pas s'il te plaît, c'est déjà assez compliqué comme ça... Je propose qu'on délocalise l'épluchage de pomme de terre dans les pays du SUD (de la France)
Sympa, carbonnade flamande... miam miam miam ! Bon alors Eric, tu es bien échauffé, c'est gentil de t'être proposé !EricC66 a écrit :- épluchage dans le Sud ? qui paye le routage ? pour moi hier s'était Chicon, ce soir,carbonade flamande et pour le Couscous Fabrice et bien, ce Samedi pour les 64ans de PapaKratouna autrement dit.......François66000.
Rom35 a écrit :J'ai un autocuiseur. Puisque pas de terrain pour bivouaquer à proximité je prend la dernière place de gîte. Si elle n'est plus là je me demerderai, pas de soucis.