la tige du piston est souple,et beaucoup de frottements
dû un rendement médiocre
il existe d'autres des pompes seringues plus performantes
alors : les quelles ? et où ?
MERCI de vôtre contribution
Désolé, pas de marque dessus. :confused:Eric a écrit :la whales: un peu moins chére chez bigship 38 euros (sûrement du trés bon)
celle de bekayak est une plastimo![]()
et la marque de la tienne Daniel ? (plus en vente là où tu dis )
tube acier où inox, cela couleEric a écrit :on peut alors tenter de remplacer soit même l'axe de la plastimo,
en fouinant dans un tas de ferraille, avec un peu de chance on doit en trouver unje vais tenter le challenge

Christian a écrit :J'ai une Bildge-Prijon achetée chez Midi-Bip (donc - chère) : Débit très bien, solide (à la différence du "tout en plastoc" qui sont plus destinées à la voile légère à terre) faible encombrement ; celle que montre Olivier m'a l'air pas mal aussi ...
Donc je recommande la Prijon en étant très satisfait.
J ai le même probléme et je relance ce fil longtemps aprés ... comment tu la ranges ?Eric a écrit :il s'agit de celle-ci, en cas d'achat prévilégie Bekayak
je la range dans le cockpit

ou je suis aveugle ou c est mon navigateur qui a un défaut ou... c' est une blaque!en tous les cas, je séche!paulo a écrit :une idée parmis d'autres pour fixer sa pompe :
voila ma méthode...peut toujours faire mieux!!Yves13 a écrit :ou je suis aveugle ou c est mon navigateur qui a un défaut ou... c' est une blaque!en tous les cas, je séche!
ps: j ai une belle pompe un peu trop grande pour la largeur du kayak que je range dans une trappe... ce qui est nul!
perdu, tu me doit 1000...1000 quoi au faite?gregdepau a écrit :Je pense a 1000 contre 1 que Daniel a collé des bouts de bois en demi cercle percé ou autre (a l'epoxy) dans son cockpit![]()