http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s
Tres tres impressionnant, les compétences marketing de ce vendeur...
Bizarre, vous avez dit bizarre ???
- HERVE42
Bizarre, vous avez dit bizarre ???
Toujours tout faire sérieusement:mad:, sans jamais se prendre au sérieux:p !
Re : Bizarre, vous avez dit bizarre ???
- La place de ce "post" est au "bar du port"... a mon avis; car ici, il est bien question de notre "matos a nous" qui nous est cher, mais parfois certains d'entres nous recherche un produit/modéle et en parle dans des post, du coup il m'arrive de prevenir en "mp", a la suite de visite comme toi sur des sites de vente, mais la !!
- De bien drole de vente : cela ne manque pas, dans de triste état, ne sachant pas de quoi il se sépare meme, ou de drole d'échange parfois et souvant avec des propos flateur et a l'opposé du produit.
- Si le post est replacer, compte sur moi et d'autres personnes pour mettre quelques Photos de type " pas triste ! " .
- De bien drole de vente : cela ne manque pas, dans de triste état, ne sachant pas de quoi il se sépare meme, ou de drole d'échange parfois et souvant avec des propos flateur et a l'opposé du produit.
- Si le post est replacer, compte sur moi et d'autres personnes pour mettre quelques Photos de type " pas triste ! " .
-
jluc_NAVIKAYAK
si avec une telle présentation et de si belles photos il vend pas son kayak...
là tu sens le gazier qui a eu en face de lui le "commercial de l'année"
si çà se trouve il l'a acheté comme çà et ne sais pas qu'il faut le déballer ;-)
ps: effectivement post à déplacer au bar du port
là tu sens le gazier qui a eu en face de lui le "commercial de l'année"
si çà se trouve il l'a acheté comme çà et ne sais pas qu'il faut le déballer ;-)
ps: effectivement post à déplacer au bar du port
- Hervé_KINACH
c'est une momie pour 400 €, vous n'avez pas compris !!
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes: