choisir une jupe pour un shore-line
choisir une jupe pour un shore-line
Bonjour,
J'aimerais prendre une jupe pour mon shore-line, mais je ne sais pas quel modèle choisir en fonction de la taille de l'hiloire ?
Sachant que mon hiloire fait 68x40, sauriez-vous quel jupette pourrait convenir à mon bateau sur ce site par exemple ? Petite précision, je recherche une jupe en néoprène.
http://www.bekayak.com/mes_r_typ_s_rec_ ... but_0.html
J'aimerais prendre une jupe pour mon shore-line, mais je ne sais pas quel modèle choisir en fonction de la taille de l'hiloire ?
Sachant que mon hiloire fait 68x40, sauriez-vous quel jupette pourrait convenir à mon bateau sur ce site par exemple ? Petite précision, je recherche une jupe en néoprène.
http://www.bekayak.com/mes_r_typ_s_rec_ ... but_0.html
-
Pierre
Re : choisir une jupe pour un shore-line
demande à Polyform, c'est lui qui fabrique les shore-line
j'ai une Yak en néoprène
impec
j'ai une Yak en néoprène
impec
Est-ce que tu connais le nom du modèle de ta jupe Yak ?
- gilles4485
J'ai également une jupe Yak Steel ultra-stretch néoprène - c'était il y a 10 mois la + petite disponible chez direct-sailing (La Baule)
Je ne la trouve pas sur le net. Est-ce que les jupes avec bretelles sont plus confortables ?
Tu devrais appeler B.E Kayak directement, cela t'éviterais de te planter. Ils sont de très bon conseil ...
A+
A+
- Serge_53
Salut Michel
Je viens de vérifier sur la mienne : c'est une Yak Steel modèle "small deck", ne prends pas la taille "keyhole", elle déjupe à la moindre gite.
C'est ce modèle.
à€ un de ces jours sur l'eau.
Je viens de vérifier sur la mienne : c'est une Yak Steel modèle "small deck", ne prends pas la taille "keyhole", elle déjupe à la moindre gite.
C'est ce modèle.
à€ un de ces jours sur l'eau.
Salut,moi j'ai une peak standard taille k1 ,un peu dure a mettre dans les débuts,mais ça fait plus d'un an que je l'ai elle va très bien.
je confirme : small deck et pas keyholeSerge_53 a écrit :Salut Michel
Vincent
Tux pagayeur
Tux pagayeur
Merci pour les références. J'aimerais bien trouvé aussi une jupe avec bretelle, élastique pour accrocher une carte marine, et une poche ventral à fermeture eclair (comme les kangourous
)
-
Eric
je confirme pour la small Deck ayant eu un shore line Sénior
pour la cotte à Bretelle ,tu peux commander chez Reed direct (sur mesure) ou via un kayak shop
pour la cotte à Bretelle ,tu peux commander chez Reed direct (sur mesure) ou via un kayak shop
Je viens de commander la small deck. Merci à tous pour les renseignements.