- A nos soldats.
- A nos soldats.
- Une photo venant de chez Nautiraid .
- Désolé, je n'arrive pas a mettre des Photos... si certains d'entre vous en ont, Guyane et autre.
- Désolé, je n'arrive pas a mettre des Photos... si certains d'entre vous en ont, Guyane et autre.
Re : - A nos soldats.
-Voila l'une des photos que je voulais mettre en ligne pour le 14 juillet , j'imagine que vous en avez d'autres , car de mon coté , j'ai croiser des militaires sur l'eau ici a Collioure avec la pagaie , mais trop souvent avec un gros radeau et a 6 dessus ! pourtant les kayaks je les voient parké mais jamais croisés .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Fanch35120
je ne crois pas que tu en croiseras Eric, il me semble que les forces spéciales ne s'en servent pas trop de jour.
Je peux me tromper ...
Je peux me tromper ...
-
jluc_NAVIKAYAK
[video=youtube;CRWWfb9RQVk]http://www.youtube.com/watch?v=CRWWfb9R ... re=related[/video]sinon tu as çà
[video=youtube;naoC9AdCtog]http://www.youtube.com/watch?v=naoC9AdCtog[/video]
[video=youtube;naoC9AdCtog]http://www.youtube.com/watch?v=naoC9AdCtog[/video]
- Merci , pour ces vidéos ... que je ne connaissais pas !
-
jluc_NAVIKAYAK
Merci surtout à google.... il y en a plein en cherchant avec "kayak commando"EricC66 a écrit :- Merci , pour ces vidéos ...
- jean-françois37550
Salut Eric, le contenu du stage à Collioure dépend du niveau de formation des stagiaires. Pour faire simple, les jeunes font connaissances avec la mer en zodiac six hommes avec pagaies, pour les populations plus aguerries, il peut y avoir des nav en kayak mais surtout des sit on top il me semble (plus simple à gérer pour la sécurité).EricC66 a écrit :[ATTACH=CONFIG]10836[/ATTACH] , j'ai croiser des militaires sur l'eau ici a Collioure avec la pagaie , mais trop souvent avec un gros radeau et a 6 dessus ! pourtant les kayaks je les voient parké mais jamais croisés .
De toute façon les apprentissages sont en constante évolution.
Adiou
Justement Fanch , l'an passé j'en ai croiser quelques uns en mer et dans les criques .
Les militaires m'ont meme inviter a posé mon épic , mais j'ai décliné l'invitation faute de place , au pied du Cémaphore de Cap Béar .
1 heure plus tot je les avais abordés , pensant a un simple K2 ... un peu pataud !! tout en noir ... j'avais pas vu avant !!
Commequ'il ne me répondaient pas , j'ai pas insisté , l'un des gars avait l'air malade la téte penché !
Puis d'un coup , sortie de nul par un zodiac déboule sur moi ... ou sur zone :p , au milieu de l'anse de Paullile .
En fait , ils suivaient l'évolution d'un troisiéme sous l'eau : certains en bouteille et d'autres en apnés .
Les militaires m'ont meme inviter a posé mon épic , mais j'ai décliné l'invitation faute de place , au pied du Cémaphore de Cap Béar .
1 heure plus tot je les avais abordés , pensant a un simple K2 ... un peu pataud !! tout en noir ... j'avais pas vu avant !!
Commequ'il ne me répondaient pas , j'ai pas insisté , l'un des gars avait l'air malade la téte penché !
Puis d'un coup , sortie de nul par un zodiac déboule sur moi ... ou sur zone :p , au milieu de l'anse de Paullile .
En fait , ils suivaient l'évolution d'un troisiéme sous l'eau : certains en bouteille et d'autres en apnés .