Achat groupé de VHF sur Bordeaux / Bassin d'Arcachon
Achat groupé de VHF sur Bordeaux / Bassin d'Arcachon
Bonjour,
Je vais acheter une VHF dans peu de temps. Début de semaine prochaine par exemple.
Si cela intéresse quelques personnes de passer une commande unique avec moi, cela permettrait d'abaisser le coût des frais de port.
je vais commander sur ce site : http://www.gaelforcemarine.co.uk/c/5318 ... adios.html
ou sur celui-là : http://www.marinesuperstore.com/posit/s ... 7&group=27
les frais de port sont à peu prés identiques. (£17,50 à £20)
Je m'occupe de la commande, donc dans un premier temps, j'attends de recevoir les paiement de tous les membres participants (je pense que passer par Paypal ou virement bancaire serait le mieux car les chèques prennent trop de temps à être encaissés) puis ensuite, je passe la commande.
Il faut que vous soyez autour de Bordeaux ou du Bassin d'Arcachon, ce sera plus simple pour les récupérer une fois la commande reçue.
N'hésitez pas à me contacter.
Je vais acheter une VHF dans peu de temps. Début de semaine prochaine par exemple.
Si cela intéresse quelques personnes de passer une commande unique avec moi, cela permettrait d'abaisser le coût des frais de port.
je vais commander sur ce site : http://www.gaelforcemarine.co.uk/c/5318 ... adios.html
ou sur celui-là : http://www.marinesuperstore.com/posit/s ... 7&group=27
les frais de port sont à peu prés identiques. (£17,50 à £20)
Je m'occupe de la commande, donc dans un premier temps, j'attends de recevoir les paiement de tous les membres participants (je pense que passer par Paypal ou virement bancaire serait le mieux car les chèques prennent trop de temps à être encaissés) puis ensuite, je passe la commande.
Il faut que vous soyez autour de Bordeaux ou du Bassin d'Arcachon, ce sera plus simple pour les récupérer une fois la commande reçue.
N'hésitez pas à me contacter.
Re : Achat groupé de VHF sur Bordeaux / Bassin d'Arcachon
Je vais attendre encore un peu pour voir si certains sont intéressés.
Sujet toujours d'actualité. Je n'ai pas encore passé commande.
- nico56
Perso j'ai passé commande tout seul pour un M71 après avoir raté une commande groupée.
18€ de frais de port, + achat raccord de prise anglaise (surpprise, bah oui !!!) + notice en anglais!!
Icom te la facture 60€, c'est un prix d'amis
. je l'ai gratos si tu commandes celle là .
18€ de frais de port, + achat raccord de prise anglaise (surpprise, bah oui !!!) + notice en anglais!!
Icom te la facture 60€, c'est un prix d'amis
nico56 a écrit :Perso j'ai passé commande tout seul pour un M71 après avoir raté une commande groupée.
Icom te la facture 60€, c'est un prix d'amis. je l'ai gratos si tu commandes celle là .
Effectivement, je vise une M71. Pas de soucis, j'ai déjà un adaptateur UK/EUR.
C'est la notice qui est facturée 60€ ?
nico56 a écrit :Perso j'ai passé commande tout seul pour un M71 après avoir raté une commande groupée.
J'ai contacté le site internet où je vais passer commande. Il n'y a aucun problème pour avoir ce modèle avec une prise française (pas un adaptateur, le vrai modèle européen). Il leur faut juste un peu plus de temps pour les commander chez Icom. (2 semaines pour la livraison) Le prix reste inchangé. (£159,99 + £17,50 de port)
-
Roger33320
Et hop plus de 100 euros d'économisé. Pour une fois que l'on peut profiter de la mondialisation au lieu de la subir.
PS : Tu as été plus malin que moi en demandant un modèle pour les prises françaises.
J'ai encore utilisé la M71 la semaine dernière sur un stage de voile des Glénans, (la VHF du bord n'émettait pas), aucun problème.
A+
Roger
PS : Tu as été plus malin que moi en demandant un modèle pour les prises françaises.
J'ai encore utilisé la M71 la semaine dernière sur un stage de voile des Glénans, (la VHF du bord n'émettait pas), aucun problème.
A+
Roger
- nico56
Une bonne info à savoir!
merci Thomas
merci Thomas
Aucun membre intéressé.
J'annule donc l'organisation de cette commande groupée.
J'annule donc l'organisation de cette commande groupée.